Se deconnecter du compte google . [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
-
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2020
-
Bonjour,

comment se deconnectetons du compte Google ?

3 réponses

bonjour

tout dépend ce que tu appelles compte google..sois plus précis stp
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
1
par exemple pour aller sur play store tu es obliger de se connecter a un compte Google pour télécharger des application.C'est ce compte d'on je voudrait me deconnecter.
si c'est que pour le playstore pas possible ou aloes dans parametres du playstore et tu desactives les mises jour auto...maintenant si tu ne veux plus de compte google tu le supprimes.........mais quel en est la vraie raison?car je suis pas sur de ce que tu veux réellement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
1
Enfaite j'ai mit le mauvais compte quand j'ai recuperé mon telephone, et j'aimerai me deconnecté pour mettre le bon pour avoir tout mes application d'avant, et pour pas perdre mes jeu ou plutot un jeu "clash of clan .
Utilisateur anonyme
il te suffit d'aller dans paramètres puis compte et supprimer ton compte google....ensuite tu redémarres tu ouvres le playstore et il va te demander ton compte google et cette fois ci tu mets le bon compte..
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2020
65
Pour changer de compte google principal (le premier que tu as rentré), tu seras obligé de mette a zero ton tel...