League of legends déconnexion en plein jeu
mathhardy
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
mathhardy Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathhardy Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous devez sans doute le savoir grâce au titre, je...sans vous mentir, je me retrouve déconnecté au moins 1 fois par partie, devant quitter poui revenir. Je mérite donc l'incroyable consécration de niveau d'abandon au niveau 2. J'ai déjà été suspendu un ou deux jours, mais cela peut aller plus loin. Mon nom joueur est MatheiuHardy et mon nom d'invocateur est wMh mathhardy.
Merci d'avance de trouver une solution, c'est urgent.
Cordialement.
Comme vous devez sans doute le savoir grâce au titre, je...sans vous mentir, je me retrouve déconnecté au moins 1 fois par partie, devant quitter poui revenir. Je mérite donc l'incroyable consécration de niveau d'abandon au niveau 2. J'ai déjà été suspendu un ou deux jours, mais cela peut aller plus loin. Mon nom joueur est MatheiuHardy et mon nom d'invocateur est wMh mathhardy.
Merci d'avance de trouver une solution, c'est urgent.
Cordialement.
A voir également:
- League of legend deconnexion intempestive
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends ✓ - Forum Jeux PC
- Problème d'installation League Of Legend - Forum Logiciels
- Erreur installation Valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
D'avance merci et bonne journée/soirée.