Bruit ondes

orphea -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurai une petite question à poser.
J'ai fait l'acquisition d'un smartphone Logicom il y quelques jours et depuis lorsque je téléphone, un bruit parasitaire d'ondes encombre mes communications. Un peu comme si mon téléphone était entrain de perpétuellement chercher du réseau ou autre chose.

Ce phénomène très désagréable est perçu plus fortement encore par mes interlocuteurs. Pourriez-vous m'indiquer une solution qui me permettrait de résoudre ce problème très gênant.

Merci par avance de vos réponses et bonne journée

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Change-le.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Ca te le fait où que tu sois, ou seulement à certains endroits ?
Cdt,
@+

0
orphea

Bonjour poupougne13

Principalement lorsque je suis chez moi.

Connaitrais-tu un moyen de réduire ce bruit.

Merci par avance et bonne journée
0

Astuce : mettez un commentaire à la réponse apportée, et citez les phrases auxquelles vous apportez une réponse. Ça aide pour le suivi et la relecture!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Et chez toi, ça le fait partout, ou en passant près d'une ligne électrique, de la télé...?
0
orphea

Il est vrai que je passe généralement mes appels depuis le salon où se trouve une télévision et que dans la cuisine la nuisance est limitée.
0

Qu'importe la cause, tu n'a ni les moyens techniques, ni la rentabilité pour corriger le défaut. Change-le.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec la plupart des portables, il y a plus ou moins d'endroits à privilégier ou à éviter....si ce sont toujours les mêmes, l'explication est certainement dans la configuration du lieu : lignes électriques, ferrailles dans les murs...ça le fait aussi avec les mobiles de lignes fixes.
Mais il se peut aussi que le portable ait une anomalie, ça je ne peux pas te le dire.
@+
0
Orphea

Merci poupougne13 pour ta réponse... Je vais essayé de changer mes habitudes d'appel et trouver un endroit moins "perturbant" pour mon appareil...

Bonne journée
0

Bonne journée à toi aussi...
@+

0