Curseur défaillant

Fermé
wapado Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 4 janv. 2016 à 22:37
pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 11 janv. 2016 à 14:56
Ci je vous écris ici c'est que je n'ai pas pu trouver la solution par moi même sur internet .
Après avoir accidentellement glissé Itunes dans OpenOffice quand je rengeais tranquillement mes icônes sur mon bureaux (j'ai directement annulé la création du fichier ) , je me suis rendus compte que le curseur affichait le rond bleue de chargement , puis une fraction de seconde après il réapparaissait et ainsi de suite ( apparaît , disparaît , apparaît ...) . J'ai beau redémarrer le PC , il n'y a rien à faire ;ce n'est pas si grave en soit parce que je suppose qu"il ne s'agit que d'un bug graphique , mais au long terme cela pourrait rapidement devenir chiant .
PS: ce problème n'est pas lié à une imprimante .
Merci d'avance :D ,

2 réponses

pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
5 janv. 2016 à 18:42
bonsoir ,

la restauration systeme serait une solution tant que c 'est récent :

avec les touches clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe

ou

ouvrir la barre de charme(deplacer la sourie en bas à droite) ou avec les touches clavier Windows+C
dans rechercher en haut à droite taper ceçi: restauration
puis clic sur creer un point de restauration
puis dans la case rautauration du systéme
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter
0
wapado Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
11 janv. 2016 à 14:49
Merci beaucoup , grâce à toi je n'ai plus ce problème , merci encore !
0
pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
11 janv. 2016 à 14:56
trés bien.
bonne journée.
0