5 réponses
Tout dépend du tchat, généralement, c'est en étant courtois, souvent présent, peut-être même en faisant une demande auprès d'autres modérateurs...
Comme l'a dit Alaedyna cela dépend du t'chat.
Essayz un maximum de te faire remarquer, d'être assez présent, d'aider les nouveaux, de respecter les règles et puis bah ca ira tout seul. Je te conseille de ne pas demander, ils aiment pas ca du tout. ^^
Ps : Comme te dirons les modérateurs un t'chat c'est avant otut pour discuter pas pour modérer, donc bon, reste normal, tout en repspectant les règles. ^^
Essayz un maximum de te faire remarquer, d'être assez présent, d'aider les nouveaux, de respecter les règles et puis bah ca ira tout seul. Je te conseille de ne pas demander, ils aiment pas ca du tout. ^^
Ps : Comme te dirons les modérateurs un t'chat c'est avant otut pour discuter pas pour modérer, donc bon, reste normal, tout en repspectant les règles. ^^
bonjour a tous je ne c pu ma rep secrete la kestion c mon film preferé mé apré pu moyen ke je men souvien alr please aidé moi pr ke change mon mot de pace svp merci a tous joué a dofus d accord mé po tro ^^ lol ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question