Messages stokés dans search folder

Fermé
annebm - 24 juil. 2007 à 16:32
Jonas JoB Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 27 sept. 2010 à 09:24
bonjour,
une copine m'a assuré m'avoir envoyé un mail. il n'était pas dans ma boitede reception. j'ai fait "rechercher message" et je l'ai trouvé: il est archivé dans un dossier "search folder".Pourquoi? comment le récupérer et voir si d'autres correspndants aterrissent là? comment faire pour qu'elle arrive de nouveau dans ma boite de reception?
merci!
A voir également:

6 réponses

NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
24 juil. 2007 à 16:35
Sur quel logiciel de messagerie? Outlook? messagerie web?
2
ça y est, j'ai trouvé! ! ! j'avais une règle d'afichage: messages: grouper les messages" et des messages de la semaine étaient stokés dans des suivi de conversation vieux de l'année dernière... en fonction de l'objet ("sans objet", "coucou",... etc...) J'ai annulé la règle et les messages se sont replacés correctement dans l'ordre d'arrivée... Merci pour le coup de main. Anne
1
oups ! c'est outlook express 6
0
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
24 juil. 2007 à 17:15
Essaie de voir si tu n'a pas des regles de creer et les supprimé si c'est le cas.
Tu peut egalement faire des teste en t envoyant des mail voir si tu els recoi bien et demander a ta copine de t'envoyer un autre mail.
En faite le repertoire "search folder" est un repertoire ou il y a un recapitulatif de certain message par exemple un repertoire "courrier volumineux" ce repertoire contiens la recherche de tou les courrier volumineux donc si tu supprime un mail sur ce repertoire tu le supprime egalement dans sont endroit d origine.
bref tu ouvre le mail de ta copine, tu va dans fichier puis propriété ensuite dans la fenetre qui s'ouvre tu a inscrit sur une ligne "emplacement" qui t'indique ou ce trouve le mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problème est résolu mais je ne sais pas comment le noter sur le forum...
0
Jonas JoB Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
27 sept. 2010 à 09:24
Bonjour

- Tout cela est bel et bon mais...
J'ai trouvé un fichier Search Folder.dbx, un autre : Search Folders (2).dbx et 2 autres encore avec des n° à la suite là où sont stokés les fichiers Outlook. Rien n'apparait dans les écrans d'utilisation d'Outlook. Que faire de ses dossiers ? a Quoi servent ils ? Puis je les supprimer ?

Idem pour des dossiers que je croyais avoir supprimés et qui apparaissent encore en dbx alors que je les ai supprimés en utilisation. Ils me sont même signalés avec encore pas mal d'octets (fichiers au format dbx). Que faire ?

Merci et à +
0