Infomation Addresse Ip
Riser123
Messages postés
10
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98640 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98640 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila depuis quelque temps ma copine ne cesse de recevoir des menaces et des injures sur msn de la part d'un type qu'elle ne connais pas . Je voudrais savoir qui cela pourais bien ètre histoire de lui remonter les ficèles et de lui dire qu'il est chopé et de se calmé.
Apparament cette personne doit faire partie de son lycée puisque quelques uns de ces amies ont recourt au mème chose de la part de la part du mème type.
Alors après m'ètre rensseigner et avoir lu le topic:
trouver l adresse ip d une personne sur msn
Je me dit une fois que j'ai l'addresse Ip comment vais je savoir ou il habite ect..ect...
Ou sont les informations ??et comment les avoir une fois que j'ai l'addresse Ip.
Merci de votre aide et de votre compréhension.
Voila depuis quelque temps ma copine ne cesse de recevoir des menaces et des injures sur msn de la part d'un type qu'elle ne connais pas . Je voudrais savoir qui cela pourais bien ètre histoire de lui remonter les ficèles et de lui dire qu'il est chopé et de se calmé.
Apparament cette personne doit faire partie de son lycée puisque quelques uns de ces amies ont recourt au mème chose de la part de la part du mème type.
Alors après m'ètre rensseigner et avoir lu le topic:
trouver l adresse ip d une personne sur msn
Je me dit une fois que j'ai l'addresse Ip comment vais je savoir ou il habite ect..ect...
Ou sont les informations ??et comment les avoir une fois que j'ai l'addresse Ip.
Merci de votre aide et de votre compréhension.
A voir également:
- Infomation Addresse Ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
3 réponses
Tu pourras normalement savoir 'seulement' sa ville. Son adresse et tout ca non. Seul les fournisseurs d'accès normalement sont en mesure de savoir l'adresse.
salut
je crois que cest whoisip.com....ou quelque chose comme sa....tu peux peut etre savoir ou il réside...
a+
bonne chance
je crois que cest whoisip.com....ou quelque chose comme sa....tu peux peut etre savoir ou il réside...
a+
bonne chance
Salut.
"Tu pourras normalement savoir 'seulement' sa ville" : et encore ! Même pas toujours !
Ce qui apparaît à chaque fois, c'est le FAI.
Le reste, c'est selon et surtout c'est codé .....
Si tu as l'IP, tu peux vérifier en faisant une recherche toi-même ici => https://apps.db.ripe.net/db-web-ui/query par exemple
A+
"Tu pourras normalement savoir 'seulement' sa ville" : et encore ! Même pas toujours !
Ce qui apparaît à chaque fois, c'est le FAI.
Le reste, c'est selon et surtout c'est codé .....
Si tu as l'IP, tu peux vérifier en faisant une recherche toi-même ici => https://apps.db.ripe.net/db-web-ui/query par exemple
A+