Un modérateur Facebook, c'est à dire ? Tu veux pouvoir modérer une "Fan Page" ?
m@xxx
Auteur
Non devenir un modérateur Facebook pas un sous modérateur mais travailler dans la modération du site.
moscou99
Devenir Modérateur Facebook c'est un emploi, payé une misère.
Les modérateurs sont des jeunes hommes et femmes du tiers monde payé une misère.
Cpassimple
N'importe quoi, tu peux nous faire connaitre tes sources (l'article où tu as lu ça)
.
moscou99
N'importe quoi ? Les modérateurs ne sont pas des ingénieurs salariés de Facebook, qu'on soit clair le rôle d'un modérateur c'est d'autoriser ou non la diffusion de certaines publications rien de plus, à cela ne croyez pas qu'ils sont payé au smick d'ailleurs nombre d'entre eux se plaignent de ce métier car ce qu'ils voient les horrifies et le tout pour être payé comme je l'ai précédemment dit un salaire de misère pas plus de 4$ par jour.
Merci pour la source ^^ Mais qui gère en premier les centaines de millions de messages, photos, vidéos et commentaires sur facebook.... Les logiciels (donc des robots)
Comme je demandais, hier soir les liens, voici les miens
ici, là et ici (désolé c'est en anglais)
moscou99
Pas de soucis, mais je ne dévalorise pas ton idée, je suis persuadé moi aussi qu'il y a forcément des robots dans le tas pour trié "la première vague" , le même style que ceux sur wikipédia certainement.
Cela dit il y a quand même des ingénieurs avec plusieurs années d'études derrière ce géant bien entendu ^^
Voili voilà !