Sims 3 impossible de jouer
Lolita2702
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Tilie30 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tilie30 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, depuis hier, mon jeu sims 3 refuse de marcher. Je l'allume normalement et après le chargement, donc quand je suis sur le jeu, au bout de une ou deux minute le jeu se ferme et l'ordinateur me met un message comme quoi les sims 3 on arrêté de fonctionner. J'ai redémarré le jeu plusieurs fois et sa re fait toujours sa. J'ai aussi essayée d’éteindre mon ordinateur, mais sa ne marche pas non plus.
Pourriez-vous m'aider ?
PS : J'ai une mis à jour des sims qui n'est pas faite, est-ce-que sa pourrais être la source du problème ? Je ne pense pas mais je demande quand même.
Merci d'avance !
Alors voilà, depuis hier, mon jeu sims 3 refuse de marcher. Je l'allume normalement et après le chargement, donc quand je suis sur le jeu, au bout de une ou deux minute le jeu se ferme et l'ordinateur me met un message comme quoi les sims 3 on arrêté de fonctionner. J'ai redémarré le jeu plusieurs fois et sa re fait toujours sa. J'ai aussi essayée d’éteindre mon ordinateur, mais sa ne marche pas non plus.
Pourriez-vous m'aider ?
PS : J'ai une mis à jour des sims qui n'est pas faite, est-ce-que sa pourrais être la source du problème ? Je ne pense pas mais je demande quand même.
Merci d'avance !
A voir également:
- Sims 3 impossible de jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Airpods 3 date de sortie - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour répondre à ta principale question, je n'en sais rien du tout car il m'arrive le même problème en ce moment... C'est horrible !
En revanche, pour répondre à ta dernière question, je ne crois pas que ce soit le problème de la mise à jour car je l'ai faite et il n'y a aucun changement pour ma part...
Pour répondre à ta principale question, je n'en sais rien du tout car il m'arrive le même problème en ce moment... C'est horrible !
En revanche, pour répondre à ta dernière question, je ne crois pas que ce soit le problème de la mise à jour car je l'ai faite et il n'y a aucun changement pour ma part...