Ethernet/Réseau

Fermé
abd-alsamir Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 24 juil. 2007 à 12:48
abd-alsamir Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 24 juil. 2007 à 13:21
Bonjour je souhaiterai savoir si il était possible que la carte réseau se desactive en formatant , si oui comment la réactiver ?

1 réponse

Il doit te manquer les drivers de ta carte réseau.
Renseigne-toi sur le type de carte réseau que tu as sur ton ordinateur, et essaye de les réinstaller (ils sont p'tet sur un cd genre "restauration du système" où alors il faut les télécharger sur le net).

Il m'est arrivé la même chose avec mon ordi dell après formatage, la réinstallation de windows n'a pas remis les pilotes de ma carte réseau. J'ai dû les télécharger sur le site de dell puis les installer pour que cela remarche.
0
abd-alsamir Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
24 juil. 2007 à 13:21
Je ne connait pas le nom de ma carte reseau mais mon ordinateur est un Acer j'ai été sur le site de Acer j'ai telecharger tous les drivers mais rien ne marche.
0