Ecouteur micro
imMetee
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
imMetee Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imMetee Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des écouteurs avec micro intégré mais quand je les branche sur mon pc portable, le micro utilisé est celui intégré au pc.
Comment puis-je faire pour que le micro utilisé est celui de mes écouteurs svp ?
Merci
Comment puis-je faire pour que le micro utilisé est celui de mes écouteurs svp ?
Merci
A voir également:
- Ecouteur micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur solix un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonsoir
Si vous utiliser un micro et des écouteur vous utiliser une seule connexion par une prise jack et sur votre pc vous en avez pas 2 entrées !non? une pour un micro et l'autre pour écouteur.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Si vous utiliser un micro et des écouteur vous utiliser une seule connexion par une prise jack et sur votre pc vous en avez pas 2 entrées !non? une pour un micro et l'autre pour écouteur.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Bon courage