Difference entre les gtx 970
XxApolloxX13
Messages postés
109
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je veux m'acheter une gtx 970 , j'ai vu la 970 kfa2 HOF tres belle bien ventiler avec ces 3 ventilo et avec de tres bonne caractéristiques, le probleme etant que je ne vois pas la différence entre celle la et la asus ou msi ou evga ou gigabyte etc etc ?? À part le style de la CG quel est la difference je vois qu'il y a Des fréquences en MHz a quoi cela correspond est est ce qu'il y a une réelle différence pour 50 ou 100 MHz de plus ou de moins ??
Voila je veux m'acheter une gtx 970 , j'ai vu la 970 kfa2 HOF tres belle bien ventiler avec ces 3 ventilo et avec de tres bonne caractéristiques, le probleme etant que je ne vois pas la différence entre celle la et la asus ou msi ou evga ou gigabyte etc etc ?? À part le style de la CG quel est la difference je vois qu'il y a Des fréquences en MHz a quoi cela correspond est est ce qu'il y a une réelle différence pour 50 ou 100 MHz de plus ou de moins ??
A voir également:
- Difference entre les gtx 970
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Différence entre mkv et avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Bonsoir, les cartes varient dans leur système de refroidissement (donc aussi en taille) et dans leurs fréquences (elles sont plus ou moins overclockées). On conseille en général aux utilisateurs d'opter pour la moins chère, surtout les GTX900 qui ne sont pas des puces qui chauffent et elles ne sont pas bruyantes non plus.
XxApolloxX13
Merci et est ce que se serai mieux de faire un sli de 760 ou de prendre une 960 ou d'acheter comme je le voulais de base une 970?
FeLynX
Messages postés
8507
Modérateur
Dernière intervention
1 538
ça dépend le reste de ton matériel mais il vaut mieux éviter les SLI en général : ça consomme plus, il faut une plus grosse alimentation, de la place dans le boitier et une carte mère compatible (elles sont couteuses).