Mon iPhone ne charge plus ne s'allume plus :(
lilou
-
toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
G un iPhone 4 il a la batterie très faible , je l met en charge , il affiche l econne sur l écran qu'il se charge mais elle disparaître encore et rien ne change il reste étaient , des solutions svp merciii
G un iPhone 4 il a la batterie très faible , je l met en charge , il affiche l econne sur l écran qu'il se charge mais elle disparaître encore et rien ne change il reste étaient , des solutions svp merciii
A voir également:
- Mon iPhone ne charge plus ne s'allume plus :(
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour, je suis sûre que le problème vient de la batterie de ton iphone.
Il faut que tu la change. Ne t'inquiète pas rien de très compliqué en soi. Il y en a pour 5 minutes grand maximum de réparation. En gros il faut que tu commandes une batterie iphone 4 avec le kit d'outil de base. La marche à suivre pour remplacer la batterie est simple :
- tu éteins ton iphone
- tu dévisses les deux visses du bas
- tu fais glisser la coque arrière du téléphone pour la retirer
- tu enlève la petite plaque métallique en bas de la batterie en dévissant les deux vis
-tu déconnecte la batterie
- en faisant un effet de levier avec un spatule délicatement tu sors la batterie défectueuse
-tu positionnes la nouvelle batterie
- tu la rebranche en clipsant la nappe
- tu remets la plaque métallique en place en revissant les 2 vis
- tu remets en place la coque arrière de l'iPhone
- et tu revisses les 2 vis du bas de l'iPhone.
*** Site supprimé. La modération.
Louane
Il faut que tu la change. Ne t'inquiète pas rien de très compliqué en soi. Il y en a pour 5 minutes grand maximum de réparation. En gros il faut que tu commandes une batterie iphone 4 avec le kit d'outil de base. La marche à suivre pour remplacer la batterie est simple :
- tu éteins ton iphone
- tu dévisses les deux visses du bas
- tu fais glisser la coque arrière du téléphone pour la retirer
- tu enlève la petite plaque métallique en bas de la batterie en dévissant les deux vis
-tu déconnecte la batterie
- en faisant un effet de levier avec un spatule délicatement tu sors la batterie défectueuse
-tu positionnes la nouvelle batterie
- tu la rebranche en clipsant la nappe
- tu remets la plaque métallique en place en revissant les 2 vis
- tu remets en place la coque arrière de l'iPhone
- et tu revisses les 2 vis du bas de l'iPhone.
*** Site supprimé. La modération.
Louane