Pièces acceptées Photomaton identité

Résolu/Fermé
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 28 déc. 2015 à 21:13
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 janv. 2016 à 22:33
Bonjour,

j'aimerais savoir quelles pièces sont acceptées dans une cabine Photomaton, j'aimerais bien passer mes pièces roses et jaunes à vrai dire !

Je crois que ça coûte 5€ si quelqu'un peut me confirmer, c'est pour faire des photos d'identité.

D'ailleurs j'aimerais savoir si c'est accepté après en mairie pour faire une carte d'identité ?

Merci


4 réponses

inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
Modifié par inana le 4/01/2016 à 19:03
Cette question pouvant intéresser d'autres personnes qui n'ont pas à faire les frais des interventions stériles de nos sans doute très très jeunes camarades ci dessus qui jouent à "j'ai la réponse mais je ne te la donnerais pas", je poste la réponse que j'ai reçue d'un ami : les pièces acceptées commencent à partir de 5 centimes et je crois que le prix total est de 5€, mais là dessus j'ai un petit doute.

Merci pour votre aide :)
9
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
5 janv. 2016 à 22:20
"sans doute très très jeunes camarades "

Excellent ! J'ai bien ri sur cette "déduction" Sherlock doit aussi mourir de rire :-)
Merci pour ce pan de bonne humeur.
0
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
5 janv. 2016 à 22:33
J'ajoute "si je pose cette question c'est que je n'ai pas de cabine proche de chez moi "
Et je n'ai relevé que ça.

Ha mais oui bien sur, dans le registre je suis devin (ou détective) notre "courte" expérience, nous montre que, bien sur, nous sommes sans doute trop fatigué pour deviner ce que les gens ont dans la tête. A moins que ce soit un don ?

On voit assez souvent des interventions ou les gens ne se donnent même pas la peine de faire une recherche basique, ne donnent pas de détails (genre j'ai pas de cabine près de chez moi), pour aussi nous répondre "ha oui mais ça j'ai déjà essayé" on nous passons du temps pour rien parce que des gens, comme vous, pensent qu'on "aurait du savoir".
Ben non nous ne sommes que de pauvres humains, ni télépathe, ni devin, nicorrete.

Alors n'ayant pas reçu le don de lire dans vos esprits, et après une moyenne de 28.000 participation, je pense que notre expérience "jeune"de novice se base sur autre chose que vos "élucubrations", bon fantasme irait aussi mais là on dérive.... :-)

Cela dit comme votre dernière publication m'a vraiment fait rire pour de vrai devant mon écran, je vous remercie vraiment, ça a remonté ma bonne humeur de la soirée.

Une très bonne soirée à vous aussi donc et sans rancune.
0