La reception par Satellite en reseau
faysal
-
sofiane -
sofiane -
Bonjour;
j'ai installé mon reseau et il marche trés bien; sauf que la reception des données Internet reste au niveau du serveur par satellite, les clients ne reçoivent leurs données que par modem? je sais que c une question de configuration sur le wingate mais j'ai rien pu faire.
Mon reseau est sous windows 98 avec le wingate 3.0 .
merci pour votre service et pour votre site, je viens de le découvrire et je viens aussi juste de vous écrire ;).
Accepter mes salutation les plus distinguées.
Faysal
j'ai installé mon reseau et il marche trés bien; sauf que la reception des données Internet reste au niveau du serveur par satellite, les clients ne reçoivent leurs données que par modem? je sais que c une question de configuration sur le wingate mais j'ai rien pu faire.
Mon reseau est sous windows 98 avec le wingate 3.0 .
merci pour votre service et pour votre site, je viens de le découvrire et je viens aussi juste de vous écrire ;).
Accepter mes salutation les plus distinguées.
Faysal
A voir également:
- La reception par Satellite en reseau
- Google maps satellite - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
3 réponses
merci pour ce renseignement , mais est ce que tu pense que ce csm( que je l'ignore, mais je fait de s recherche sur ce logiciel) est plus fiable que wingate? sur tout les domaines.
Alors je doit vous dire que je possède ce logiciel csmproxy4.2 presque 11943 ko avec la clé tu voit de quoi je parle mais tu peut le telecharger sur leur site mais il est de 30 jours www.csm-usa.com je doit vous dire que je l’utiliser quand j’avait la réception par satellite il est facile. Maintenat je utiliser le avirt gateway server 4.2.je peut vous envoyé la documentation en word maintenant je suis sur le nouveaux fournisseur algeriecom.com au faite la carte satellite dvb quelle est ca marque mois j’ai la skymedia200 j’ai était abonner cher europeonline est je trouve des problème a ce connecte par satellite malgré que mon ID est toujours disponible est quelle windows tu utiliser.
merci
merci