A voir également:
- Debbo Project V.3 ne marche pas. HELP !
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ms project download - Télécharger - Gestion de projets
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
17 réponses
Bonjour,
g besoin daide pour savoir comment sauvegarder sur dabbo svp je c meme pas faire car quand les gen sinscrive moi jesaye de les sauvegarder met marche pas donk a chaque foit il doivent se reinscrire
g besoin daide pour savoir comment sauvegarder sur dabbo svp je c meme pas faire car quand les gen sinscrive moi jesaye de les sauvegarder met marche pas donk a chaque foit il doivent se reinscrire
Amine, si tu as téléchargé Debbo Project V 3.5, tu doit normalement l'avoir dans le logiciel "WinZip".
Tu clique dessus et puis tu trouves 'Loader'. Ca sera le loader te ton prochain rétro. Il y a "Server.exe".
Clique dessus et tu abboutis dans ce logiciel qui t'aideras.
Suis les instructions et crée à tes envies.
PS : Si un message s'affiche en disant : Le composant ''mswinsck.ocx'' est absent où mal enregistré,
Va sur ton moteur de recherche et tape le nom du composant qu'il te manque.
Télécharge-le puis re-ouvre Debbo Project.
Si, sa ne marche toujours pas, et bien envoie un message qui s'adresse à moi sur se forum.
Ciao ! Ciao !
Tu clique dessus et puis tu trouves 'Loader'. Ca sera le loader te ton prochain rétro. Il y a "Server.exe".
Clique dessus et tu abboutis dans ce logiciel qui t'aideras.
Suis les instructions et crée à tes envies.
PS : Si un message s'affiche en disant : Le composant ''mswinsck.ocx'' est absent où mal enregistré,
Va sur ton moteur de recherche et tape le nom du composant qu'il te manque.
Télécharge-le puis re-ouvre Debbo Project.
Si, sa ne marche toujours pas, et bien envoie un message qui s'adresse à moi sur se forum.
Ciao ! Ciao !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un rétro a 15hc , mais c'est quoi cette arnaque garçon ? xD
D'une il va payer pour de l'illegal , et de 2 en faisant ça , il va payer pour ça peine ... C'est allucinant ce qu'on peux voir sur le net.. xD
D'une il va payer pour de l'illegal , et de 2 en faisant ça , il va payer pour ça peine ... C'est allucinant ce qu'on peux voir sur le net.. xD
qui serai comen fait marcher un laoder jai la version v 3 mai cest le loader qui ne ve pas se charger
Bonjour,
Voilà j'ai un probleme je voudrais mettre Debbov3.5 Mais je sais pas comment il marche je cherche quelqun qui peu me le mettre sur mon retro je leus ferais Manager avec moi
Voilà j'ai un probleme je voudrais mettre Debbov3.5 Mais je sais pas comment il marche je cherche quelqun qui peu me le mettre sur mon retro je leus ferais Manager avec moi
Amine, Si tu as téléchargé le logiciel Debbo Project v 3.5, tu dois l'avoir dans le logiciel 'WinZip'.
Clique sur Debbo Project, puis re-clique sur ce que tu veux voir ou utiliser (Loader, database,...
Il ya un fichier qui se nomme 'Server.exe', Clique dessus et tu arriveras sur la page d'accueil de Debbo Project.
Si, un message s'affiche en disant : Le composant mswinsck.ocx n'as pas été bien enregistré ou est absent,
vas sur ton moteur de recherche puis cherche le composant qu'il te manque.Télécharge-le puis re-ouvre Debbo Project.
Si cela ne marche toujours pas, laisse moi un petit mot sur ce forum (Commentçamarche.net).
Ciao !
xD
Clique sur Debbo Project, puis re-clique sur ce que tu veux voir ou utiliser (Loader, database,...
Il ya un fichier qui se nomme 'Server.exe', Clique dessus et tu arriveras sur la page d'accueil de Debbo Project.
Si, un message s'affiche en disant : Le composant mswinsck.ocx n'as pas été bien enregistré ou est absent,
vas sur ton moteur de recherche puis cherche le composant qu'il te manque.Télécharge-le puis re-ouvre Debbo Project.
Si cela ne marche toujours pas, laisse moi un petit mot sur ce forum (Commentçamarche.net).
Ciao !
xD
Scrafly, Pourtant toi ton prénom rhyme avec scrabi Et en ajoute le Doo = Scrabi-doo.. xD
Donc occupe toi de ton nez Gros *** :) Pourtant C'est 2008 No ? alors j'ous le fais a 10 Hc's :)
Donc occupe toi de ton nez Gros *** :) Pourtant C'est 2008 No ? alors j'ous le fais a 10 Hc's :)
Bonjour!!!
Moi aussi j'aimerais crée un rétro habbo!
Mais je sais pas ou télécharé debboproject.
Svp aidez moi !!!
Merci d'avance
Moi aussi j'aimerais crée un rétro habbo!
Mais je sais pas ou télécharé debboproject.
Svp aidez moi !!!
Merci d'avance
enfin HC dsl je penser a ettre HC es jai mis HC lool je voulair dire staff menager... donc se quil veux promi je le jur sur la téte de ma mére allor aider moi mercis