[Rose online]Plantage avec sons

Shinzao Messages postés 3 Statut Membre -  
Shinzao Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce forum et j'espére que des personne gentille viendrons m'aider .
j'ai en ce moment un gros soucis avec les jeux mon Pc redemarre tout seul au bout d'un moment !!! ou affiche une page bleue bref jai remarqué aussi que pour le jeux Rose online sa marche bien si je desactive le sons (dans le gestionnaire de periphérique)...et quand je le remet l'ordinateur plante au bout de 5 a 10min, au cas ou je vous ai fait un screen :
http://img401.imageshack.us/img401/3924/gestionbr8.png

de plus je precise une chose quand jai installé mon ordinateur Creative SB live!serie(WDM) (sur l'image cest selectioné) il ny été pas a la place y'avais un point d'interrogation jaune je n'arrivé pas a écouté la musique n'y a avoir de sons pour les jeux donc par deffault je l'ai rajouté grace a la gestion periphérique en faisant clic droit --)mettre a jour--)non pas cette fois----)installer a partir d'une liste---)ne pas chercher---)et jai selectionné Creative SB live.
Voila j'espére une réponse claire

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

ça m'as tout l'air d'être un problème de pilote de la carte son, il ne doit pas être bon.
Ton PC est une marque ou bien tu l'as fait monter?
1
Shinzao Messages postés 3 Statut Membre

Mon pc cest un Microsoft windows xp familial 2002 avec le service pack 2 Pentium 4 CPU 3.06GHZ avec
512Mo de ram la marque de ma carte graphique : Ati
0
Utilisateur anonyme

Ok! Mais je parlais de la marque pas de l'OS... C'est un Dell, Toshiba, Fujitsu Siemens ..... ça peut être utile d'aller voir sur le site du constructeur, il distribue souvent les pilotes adaptés.
0
Shinzao Messages postés 3 Statut Membre

Je ne sais pas quelle marque cest ny comment le savoir mais je dit ce quil ya écrit sur mon ordinateur : Intel Inside, tsunami, Capricorn.
Voila bref je sais pas lequel est le bon MDR
0