Problème msn

Fermé
Denis - 23 juil. 2007 à 21:13
 POT - 27 août 2007 à 12:44
Bonjour,
j'ai une petite quesion à poser...
J'ai par le passé réussi à créer une adresse msn messenger, mais en utilisant @aol.com à la fin, qui j'utilise tjs pour me connecter à msn. J'ai fait ce ci pr que je conserve la même adresse email (bourses, banque ect) après ma résiliation avec aol.
Cependant je ne parviens plus à le refaire!
Comment puis je faire car je vais résilier avec aol, et je souhaite tt de même recevoir mes mails sur mon adresse aol.
Merci d'avance
Denis
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
23 juil. 2007 à 22:45
Bonjour

après ma résiliation avec aol.
Cependant je ne parviens plus à le refaire!
Comment puis je faire car je vais résilier avec aol


Il faut que tu te crées un adresse nouvelle, genre Yahoo, Hotmail, Aim, et changer tes adresses avant la résiliation d'AOL

Tu ne pourras plus t'en servir APRES résiliation

A+
0
C'est bien là que ça bloque... En fait je reçois des mails importants de la part de mes bourses scolaires, et je les ai appelé 3 fois, ils ne veulent pas changer mon adresse email dans leur base informatique!
C'est pourquoi je souhaitais vraiment garder ladresse en aol en l'utilisant sur msn, comme j'ai déjà pu le faire auparavant.
Avant en créant une adresse sur msn, on pouvait choisir de mettre @aol.com ou @hotmail.fr, ou @yahoo.fr...et je n'arrive plus à le faire! Existe -t-il encore un moyen de le faire?

Merci d'avance

Denis
0
bonjour!
j'ai une question a vous poser, j'ai un petit soucis je n'arive pa à résilier mon compte msn.
pouvez vous m'expliquer comment faire, s'il vous plait.
merci d'avance.
0