Besoin d'aide pour le bluetooth d'un SGH-D500
Do
-
ahnaajsar -
ahnaajsar -
bonjour tout le monde, je viens d'acquerir un samsung d500e, mais ce dernier n'en fait qu'a sa tête losqu'il s'agit d'activer le bluetooth et l'infrarouge, il me met le mesage suivant " erreur activation bluetooth/ Irda "
Chers camarades, je vous en prie, venez à mon secours !!!
Chers camarades, je vous en prie, venez à mon secours !!!
A voir également:
- Besoin d'aide pour le bluetooth d'un SGH-D500
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
- A quoi sert le bluetooth freebox pop - Forum Freebox
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier - Forum Bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
7 réponses
bonjour
j'ai un petit probleme je viens de me procurer le casque stereo bluetooth U500 et mon téléphone samsung U600 ne trouve pas la source bluetooth de ce casque alors que le vendeur m'a certifié qu'ils étaient compatibles. qu'est ce qu'il y a à faire pour arranger ce problème? Suis je vraiment nul question technologie ou le vendeur ni connaissait rien. Merci de me répondre. Joyeuses fetes a tous.
j'ai un petit probleme je viens de me procurer le casque stereo bluetooth U500 et mon téléphone samsung U600 ne trouve pas la source bluetooth de ce casque alors que le vendeur m'a certifié qu'ils étaient compatibles. qu'est ce qu'il y a à faire pour arranger ce problème? Suis je vraiment nul question technologie ou le vendeur ni connaissait rien. Merci de me répondre. Joyeuses fetes a tous.
salut je viens d'acquerir un samsung d500e, mais ce dernier n'en fait qu'a sa tête losqu'il s'agit d'activer le bluetooth et l'infrarouge, il me met le mesage suivant " erreur activation bluetooth/ Irda "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tout le monde a le probleme activation infrarouge ou bleuthoon il faut repare chez le reparateur moi aussi j'ai le meme probleme il faut change une piece dans votre portable