Besoin d'aide pour le bluetooth d'un SGH-D500

Do -  
 ahnaajsar -
bonjour tout le monde, je viens d'acquerir un samsung d500e, mais ce dernier n'en fait qu'a sa tête losqu'il s'agit d'activer le bluetooth et l'infrarouge, il me met le mesage suivant " erreur activation bluetooth/ Irda "
Chers camarades, je vous en prie, venez à mon secours !!!

7 réponses

sala347 Messages postés 2 Statut Membre

mais sa devrai marcher normalement
0
momo

c pour ton blewtoo
0
hamouda > momo

faut faire comment pour activè le bluetoo svp
0
ptiju18

bonjour
j'ai un petit probleme je viens de me procurer le casque stereo bluetooth U500 et mon téléphone samsung U600 ne trouve pas la source bluetooth de ce casque alors que le vendeur m'a certifié qu'ils étaient compatibles. qu'est ce qu'il y a à faire pour arranger ce problème? Suis je vraiment nul question technologie ou le vendeur ni connaissait rien. Merci de me répondre. Joyeuses fetes a tous.
0
amin-dibe

salut je viens d'acquerir un samsung d500e, mais ce dernier n'en fait qu'a sa tête losqu'il s'agit d'activer le bluetooth et l'infrarouge, il me met le mesage suivant " erreur activation bluetooth/ Irda "
0
hamouda

bon bref jai un pti probleme de bluetooth et jvoulais savoir prk il sactive po
0
momo

ta essaiyè de supprimè tes périfiriques
0
hamouda > momo

c koi comme périfiriques????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farid

salut pour ton probleme il faut repare che le reparateur meme probleme avec mon telephone d500
0
farid

si tout le monde a le probleme activation infrarouge ou bleuthoon il faut repare chez le reparateur moi aussi j'ai le meme probleme il faut change une piece dans votre portable
0
rima20072007 Messages postés 12 Statut Membre

salut tout le monde je veux savoir comment je peux transferer des chansons de PC vers mon telephone portable samsung SGH-D500 par bluetooth merci
0
ahnaajsar

salut pour votre telephone D500 il faut acheter une piece qui s'appelle Bluetooth, elle se branche au PC par USB puis il faut installer le logiciel de ce nouveau pereferique et enfin activer les deux en meme temps puis envoie se que tu veux.
0