Problème avec itunes

juliehwtt Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliehwtt Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un soucis, cela m'énerve beaucoup. J'ai un ordi qui est sous windows 10, et j'ai itunes, lorsque je branche mon iphone avec mon ordi ça synchronise et tout, bien, mais lorsque je mets une musique pour l'ajouter à mon iphone, normalement je devrai avoir "ajouter à" juste à droite, mais là je n'ai pas ça.. et du coup je ne sais pas trop comment faire ! Si vous avez des solutions je suis preneuse.

Merci d'avance.

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Suivez vous ceci ?? :

Cdlt
0
juliehwtt Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui :/
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Il vous manque quoi, la barre Ficher, Edition... ?

Celle ci :

Cddede Membre de CCM
0
juliehwtt Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, ça je l'ai !
0

c'est la barre à droite lorsqu'on veut ajouter la musique à l'iphone ! "ajouter à"
0

Envoi une capture de ce que tu as pas.

Ps: Ceci n'est pas obligatoire : "!"
0

Oh en fait j'ai une amie qui vient de m'aider là ! Ca se met automatiquement sur mon iphone en fait !
0

merci quand même ! joyeux noël =)
0