Surchauffe, puis problème.
gaalee89
Messages postés
76
Statut
Membre
-
gaalee89 Messages postés 76 Statut Membre -
gaalee89 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un PC bureau depuis 3 ans avec une bonne config, mais j'avais des problèmes bizarre (pc qui s'éteint tout seul, fichier corrompu etcc..). Depuis j'ai trouvé la source de ces problèmes qui était l'état de mon processeur qui était recouvert de poussière. Je l'ai donc nettoyé (sans le démonter)
Mais depuis ce jour, mon pc rame quand j'ai deux jeux allumés en même temps par exemple ou trop de pages internet ouvertes.
Pensez-vous que ça vienne de mon proc qui s'est abîmer ou faut-il que je le démonte pour mieux le nettoyer et remettre de la patte thermique ?
Mais est-ce que mon problème est lié à mon proc ? Je ne sais pas...
Mais depuis ce jour, mon pc rame quand j'ai deux jeux allumés en même temps par exemple ou trop de pages internet ouvertes.
Pensez-vous que ça vienne de mon proc qui s'est abîmer ou faut-il que je le démonte pour mieux le nettoyer et remettre de la patte thermique ?
Mais est-ce que mon problème est lié à mon proc ? Je ne sais pas...
A voir également:
- Surchauffe, puis problème.
- Votre pile surchauffe veuillez la retirer - Forum Wiko
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint - Forum PC portable
- Ordi qui chauffe et s'éteint tout seul ✓ - Forum Refroidissement
- Message surchauffe samsung - Forum Samsung
- Samsung galaxy s6 indique une surchauffe fausse - Forum Mobile
3 réponses
Bonsoir,
Je pense que oui et la patte thermique se change environ tous les ans il me semble donc vaut mieux le nettoyer le mieux possible.
Je pense que oui et la patte thermique se change environ tous les ans il me semble donc vaut mieux le nettoyer le mieux possible.