[cisco] probleme avec cisco catalyst 4503 gameone - Dernière réponse le 23 juil. 2007 2 réponses probleme avec cisco catalyst 4503Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mat67000 Et le ciel et bleu et les oiseaux chantent... ^_^ Réponse 2 / 2 gameone je n'arrive pas à mettre une adresse sur une interface et pour cause il ne connait pas la commande #ip address @IP mask je n'y comprends rien gameone Il est à noter que j'essaie de mettre une adresse sur une interface GigaEthernet P.S : désolé j'ai un peu foire mon message du debut Discussions similaires Modules Cisco, c'est quoi? Mots croisés Dois-je supprimer ces programmes? Utilisateur anonyme Désinstaller programmes Cisco Mania-Track A quoi sert ATI Catalyst Control Center ? Ryder-SCS AMD catalyst control center bibiche7200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 gameone je n'arrive pas à mettre une adresse sur une interface et pour cause il ne connait pas la commande #ip address @IP mask je n'y comprends rien gameone Il est à noter que j'essaie de mettre une adresse sur une interface GigaEthernet P.S : désolé j'ai un peu foire mon message du debut
gameone Il est à noter que j'essaie de mettre une adresse sur une interface GigaEthernet P.S : désolé j'ai un peu foire mon message du debut