Cette config est elle suffisant et ajoute de memoire ?

zenden75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.

je souhaite acheté un pc portable et je suis vraiment intéressé par le :
Acer PC Portable 17,3" Aspire E5-772G-53G6
Intel Core i5 (5ème génération) 5200U - 2.2 GHz
4 Go ( 1 x 4 Go )
NVIDIA GeForce 920M - 2 Go DDR3 VRAM

voila pour le principale :)

Mes questions sont simple cette config est elle suffisant pour faire tournée des jeux comme: CS.GO, Day Z et stracraft 2 ?et donc suis j’ai besoins de plus de mémoire ou non ?

Merci a vous
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Configuration de bas de gamme et de bureautique seulement.
Tu ne peut jouer a grand chose avec cette configuration (des petits jeux).

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ce produit n'est plus en vente, vu qu'il est dépassé et n'est pas beaucoup mieux que
l'Acer aspire.
La marque est meilleure mais la configuration est a peut près équivalente.
0
zenden75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci et d'autres personnes on le meme avis que toi, du coup je me suis orienté vers le :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10077302.html
tjrs la même question 4Go sont il suffisant ? merci
0

Mais ce pc n'est plus en vente, et 4 Go pour un tel pc est suffisant, vu la configuration de bas de gamme du pc, et ces pc non pas de système d'exploitation.
0
zenden75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui pour OS y a pas de problème j'ai un Windows 7 qui attend ^^
et tu trouve vraiment que c'est du bas de gamme ?
quelle serais un pc moyen gamme pour toi ?
0

Mais le Win 7 que tu as, tu ne peut l'installer sur différents pc.
Si c'est un Oem c'est pour un seul pc, et l'activation sera refusée.
Un portable de milieu de game monte a 700_800€.
Un gamer en portable plus de 1000€.
0