Problème connection internet Windows 10

Résolu
MiranoO Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilisais avant mon ordinateur portable avec Windows 7 et ma connection internet marchait sans problème. Mais quand je suis passé à Windows 10 je pouvais me connecter à ma wifi mais il y avait ce message d'erreur en dessous : "Non connecté, sécurisé". Je ne peux donc pas avoir internet. Le plus étrange c'est que ça marche sans problème sur d'autres pc sous windows 10 et sur les portables. De plus la connection marche une minute puis ca revient au problème (il y a une triangle orange avec me point d'exclamation à côté du symbole wifi)
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super, merci
A voir également:

48 réponses

MiranoO Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi j'ai marqué ça : Dell Wireless 1704 802.11b/ g/n (2.4GHz)
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Moi j'ai marqué ça : Dell Wireless 1704 802.11b/ g/n (2.4GHz)

je pense que tu as le dernier pilote existant, car sur le site DELL, je trouve ceci

Dell Wireless 1702 802.11 b/g/n, BT3.0+HS, v.WiFi 9.2.0.225 BT 6.34.217.302, A02

dit moi si ton problème est toujours présent

@+
0
MiranoO Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui il est toujours présent
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

vérifie que tu n'as pas de MAJ via windows update

clique gauche sur le bouton "acceuil/démarrer" > paramètres> mises à jour et sécurité

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je n'ai rien
0

re

Non je n'ai rien

ok dans le gestionnaire de périphérique, clique droit sur le pilote du "wifi"

et dans le menu "déroulant"

choisis "mettre a jour le pilote"

dit moi ce que ça donne

@+
0

Le pilote wifi c'est bien Dell Wireless... ?
Si oui quand je le met à jour ils me disent : "le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé"
0

re

ok, clique droit sur la connexion wifi en bas a droite dans la barre des tâches

et dans le menu déroulant, choisis "résoudre les problèmes"

PS:si tu as des messages, fait 1 capture d'écran et joins la dans ta réponse

dit moi ce que ça donne

@+
0

" Problèmes trouvés
Un ou plusieurs protocoles réseaux sont absents sur cet ordinateur"

et juste en bas ils me proposent : "essayer ces réparations en tant qu'administrateur"
0

Il y a eu un temps de chargement et puis s'est retourné à la fenêtre de tout à l'heure avec à côté du problème trouvé marqué "non corrigé"
0

re

" Problèmes trouvés
Un ou plusieurs protocoles réseaux sont absents sur cet ordinateur"

et juste en bas ils me proposent : "essayer ces réparations en tant qu'administrateur"

quelles "réparations te sont proposées?

pour exécuter les réparations en tant qu'administrateur, clique droit et choisis

exécuter en tant qu'administrateur

@+
0

Il y a eu un temps de chargement puis s'est retourné à la fenêtre de tout à l'heure avec à côté du problème trouvé marqué "non corrigé"
0

0

Oui et il n'y avait pas de réparations expliquées juste le message
0

re

Oui et il n'y avait pas de réparations expliquées juste le message

sorry, mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour ton problème

@+
0

Pas grave c'est déjà sympa d'avoir essayé merci beaucoup
Si tu peux partager la page ou quoi
0

re

dernier recours, tu désinstalles le pilote WIFI de ta carte réseau dans le

gestionnaire de périphérique

tu redémarres le pc et tu le "réinstalles"

@+
0

Je pourrai le retrouver et le réinstaller où je dois le retrouver sur internet ?
0

salut

attends avant de désinstaller le pilote, je fais 1 test avec 1 logiciel pour

sauvegarder les pilotes sur mon pc (W10)

je reviens quand j'ai fini le test

@+
0

D'accord
0

re

tu as 1 clé usb ou 1 DD externe pour faire la sauvegarde des pilotes?

@+
0

Oui
0

re

ok, le logiciel va avoir terminé la sauvegarde^^

tu peux déjà faire ceci:

télécharge Double Driver sur ton bureau

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7699-double-driver/

c'est 1 fichier "zippé", tu dois lz "dézippé" avec 7zip (par exemple)

le lien en cas de besoin clique ici et

met sur ton bureau

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

ensuite, suit cette vidéo pour l'installation et l'utilisation de Double Driver

et fait la sauvegarde de tes pilotes

http://www.google.fr/...

PS: le logiciel a terminé la sauvegarde et il y a 1 message comme quoi

l'opération a réussie

la sauvegarde dure 1 bon moment, dit moi quand c'est terminé sur ton pc

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

c'est bon
0

re

c'est bon

ta sauvegarde est terminée?

vérifie dans la sauvegarde que tu as bien le pilote wifi de ton pc

ouvre le dossier sur ta clé usb > fichier avec le nom de ton pc (dell...) > NET > PILOTE WIRELESS

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

Oui je l'ai
0