Problème connection internet Windows 10

Résolu
MiranoO Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilisais avant mon ordinateur portable avec Windows 7 et ma connection internet marchait sans problème. Mais quand je suis passé à Windows 10 je pouvais me connecter à ma wifi mais il y avait ce message d'erreur en dessous : "Non connecté, sécurisé". Je ne peux donc pas avoir internet. Le plus étrange c'est que ça marche sans problème sur d'autres pc sous windows 10 et sur les portables. De plus la connection marche une minute puis ca revient au problème (il y a une triangle orange avec me point d'exclamation à côté du symbole wifi)
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super, merci
A voir également:

48 réponses

billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ok, je viens de désinstaller le pilote wifi sur mon pc, je vais tenter la

ré-installation avec le logiciel^^

je reviens quand j'ai terminé

@+
0
MiranoO Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

que du bonheur^^ ça fonctionne

PS: tu pourras toujours te connecter en "ethernet" quand le pilote sera désinstaller

voilà comment j'ai pratiqué:

1) j'ai sauvegardé ma clé wifi (le code, chiffres et lettres)

pour ce faire:

1a) clique droit sur l'icône "WIFI" dans la barre des tâches et choisis

"ouvrir le centre de réseau et partage"

1b) clique sur "connexion wifi" (le nom de ta connexion)

1c) à coté de "détail", clique sur "propriété sans fil"

1d) clique sur "sécurité"

1e) coche la case "afficher les caractères"

1f) fait 1 copier/coller de ta clé dans le bloc note et enregistre le fichier sur ton bureau

1g) re-décoche la case "afficher les caractères"

dit moi quand c'est fait

@+
0
MiranoO Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bon

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok, transfère aussi le logiciel Double Driver sur la clé usb (où tu as fait la sauvegarde des pilotes)

pour désinstaller le pilote:

dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur le pilote wifi et choisis

"désinstaller"

ensuite, télécharge le pilote du site Dell pour le W7 64 bits sur ton bureau

clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

redémarre le pc et dit moi ce que ça donne

@+
0

re

je m'absente +- 1 heure, poste quand même ta réponse

@+
0

Pour l'instant ça marche merci beaucoup pour tout !!!
Juste par curiosité vous êtes un administrateur ou autre dans le genre ou alors simplement quelqu'un de très sympa ? ^^

--
0

re

Pour l'instant ça marche merci beaucoup pour tout !!!

c'est super, j'espère que tu n'auras plus de soucis

PS: tu peux faire 1 nouvelle sauvegarde de tes pilotes avec Double Driver

tu devras lui donner 1 nom différent de la 1er

==============================================

conserve aussi celle que tu as déjà faite

==============================================

Juste par curiosité vous êtes un administrateur ou autre dans le genre ou alors simplement quelqu'un de très sympa ? ^^

juste 1 personne parmi tant d'autres qui essaye de résoudre les soucis de pc

que les internautes rencontrent

si ton problème est résolu, que tu estimes que tu n'as plus de soucis,

pense à mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0