Garmin 2595lm
SCOUBIE29
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gps garmin 2595lm et depuis qques sem. il s'est bloqué.
Impossible de rentrer un itinéraire, à chaque tentative d'allumage il faut rentrer le pays. Il n'est plus sous garantie.J'ai la mise à jour à vie gratuite sur le modèle. Comment procéder pour qu'il refonctionne.
Merci d'avance pour vos réponses à tous.
j'ai un gps garmin 2595lm et depuis qques sem. il s'est bloqué.
Impossible de rentrer un itinéraire, à chaque tentative d'allumage il faut rentrer le pays. Il n'est plus sous garantie.J'ai la mise à jour à vie gratuite sur le modèle. Comment procéder pour qu'il refonctionne.
Merci d'avance pour vos réponses à tous.
A voir également:
- Garmin 2595lm
- Ouvrir fichier fit garmin - Forum GPS
- Problème synchronisation garmin express - Forum GPS
- Garmin voice studio - Télécharger - Vie quotidienne
- Probleme serveur garmin express - Forum GPS
- Connexion sur Garmin Express impossible ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour,
Tenter peut-être de le réinitialiser, pour cela il faut auparavant s'assurer qu'il est correctement chargé, ensuite, maintenir le doigt sur le coin inférieur droit et le mettre en fonctionnement simultanément jusqu'à ce que l'écran affiche la confirmation de réinitialisation, valider puis suivre les indications.
Cdlt.
Tenter peut-être de le réinitialiser, pour cela il faut auparavant s'assurer qu'il est correctement chargé, ensuite, maintenir le doigt sur le coin inférieur droit et le mettre en fonctionnement simultanément jusqu'à ce que l'écran affiche la confirmation de réinitialisation, valider puis suivre les indications.
Cdlt.