A voir également:
- Tel Siemens compatible freebox ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
6 réponses
Pouvez-vous me dire, quels sont les téléphones compatibles avec mon siemens C250 pour le mettre en duo avec un autre téléphone ?
sachant que j'ai internet free.
sachant que j'ai internet free.
salut brovreizh,
pardon je suis pas une pro... avec une freebox v4, ca marchera ? Je croyais que c'était surtout une question de compatibilité avec la ligne. Je suis en dégroupage total.
Merci de ton aide !
pardon je suis pas une pro... avec une freebox v4, ca marchera ? Je croyais que c'était surtout une question de compatibilité avec la ligne. Je suis en dégroupage total.
Merci de ton aide !
Aucun souci, quasiment tous les téléphones fonctionnent derrière la freebox. Il existe quelques exceptions pour certains DECT mais le tiens fonctionnera, j'ai des amis qui l'ont derrière une freebox.
La liste des téléphones:
https://www.free.fr/assistance/?forfait=fhd&rac=419/72
La liste n'est pas complète mais elle garantit que ceux listés fonctionnent bien (à noter qu'elle n'inclue pas les derniers sortis non plus !)
La liste des téléphones:
https://www.free.fr/assistance/?forfait=fhd&rac=419/72
La liste n'est pas complète mais elle garantit que ceux listés fonctionnent bien (à noter qu'elle n'inclue pas les derniers sortis non plus !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, merci de ton message morgan, j'ai un Siemenes E150, qui ne sonne pas derrière la freebox HD!
Je me rabats sur un téléphones WLAN de free, vendu 120 € sur leur site, et c'est un vrai désastre, pas moyen d'appeler à l'étranger, son de qualité mauvaise, peu d'autonomie, bref, vraiment à éviter.
Depuis, je cherche un bon DECT qui soit ergonomique et compatible avec la freebox, mais la liste de téléphones compatibles fournie par free n'inclut pas les modèles récents ! autant dire que free se fiche du monde, en disant, achetez ce que vous voulez, si ça ne marche pas on s'en balance...
Enfin, content de savoir gràce à toi moragan que le C450 fonctionne, je vais en faire l'achat de ce pas...
Je me rabats sur un téléphones WLAN de free, vendu 120 € sur leur site, et c'est un vrai désastre, pas moyen d'appeler à l'étranger, son de qualité mauvaise, peu d'autonomie, bref, vraiment à éviter.
Depuis, je cherche un bon DECT qui soit ergonomique et compatible avec la freebox, mais la liste de téléphones compatibles fournie par free n'inclut pas les modèles récents ! autant dire que free se fiche du monde, en disant, achetez ce que vous voulez, si ça ne marche pas on s'en balance...
Enfin, content de savoir gràce à toi moragan que le C450 fonctionne, je vais en faire l'achat de ce pas...
Bonsoir,
j'ai besoin d'un conseil , cela fait + de 2 ans que j'ai une ligne téléphonique in ssuportable pour mes interlocuteurs : nos voix portent très loin, très fort, ils entendent nos voix de façon très criardes =mal aux oreilles; et je ne peux de moins en moins téléphoner:lis en ont tous marre!! que faire?
mon téléphone est compatible : c'est le siemens gigaset S100
j'ai besoin d'un conseil , cela fait + de 2 ans que j'ai une ligne téléphonique in ssuportable pour mes interlocuteurs : nos voix portent très loin, très fort, ils entendent nos voix de façon très criardes =mal aux oreilles; et je ne peux de moins en moins téléphoner:lis en ont tous marre!! que faire?
mon téléphone est compatible : c'est le siemens gigaset S100