Prob tomb raider anniversary

Résolu/Fermé
squall57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 08:02
 chamess - 24 févr. 2011 à 18:55
bonjours

voila j ai recuperer tombraider anniversary.j ai pu jouer avec quelque jours puis la plus rien.il m ouvre une fenetre TombRaider-A Preview me disant : "désolé, la date d'enregistrement de la licence a expiré.Merci de contacter le fournisseur du logiciel pour une mise a jour" . c est quoi ce truc ?

merci d'avance

11 réponses

Bonjour,
pour le probleme de licence expirée ouvrer le jeu avec un nouveau compte d'utilisateur graver le jeu ou le transféré sur le nouveau compte sans oublier la savegarde (compte inviter par exemple)
3
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
23 juil. 2007 à 13:16
Achete le jeu .
0
squall57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 20:42
mdr c un acheté
0
Salut Squall57
j'ai le meme pb ke toi a propo de la license et je voulais savoir si tu avais résolu le pb!!
rep moi meme si tu n'a pas résolu le pb!
0
Salut j'ai aussi ce soucis as tu une solution? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Te fait pas chier avec ça,vas sur www.andr.net et telecharge un crack meme si ta copie de tomb raider est legale
0
Te fait pas chier avec ça,vas sur www.andr.net et telecharge un crack meme si ta copie de tomb raider est legale

OUI MES QUELLE CRACK ?
0
eu le sire anfr.net ne marche pas!
0
il y a 2 copies de tomb la 1 c'est avec copier coller et l'autre c'est avec l'installe et c'est dans le dernier type qu'elle marche sans arret
0
telecharger le misa a jour de tom raider anniversay parce que le version ou le cd est ne pas dorigin.ou acheter el version doridin.si tt ;)
0
Moi j'ai un broblème sur tomb raider enfette je suis ou il y a des loup et a un moment vers une cascade ben je sais pas ou aller cars je suis sur mon muret merci
de me répondre
-1
je suis bloqué pr trouvé le grpin pr le manoir dé croft ke c que c ps obligé de le fére mé bn je l'é sur wii tom raider é ossi pr la salle dentréneent mé en premei me fo savoir ou trouvé le grapin
-1
j'ai tomb raider sur la PSP donc je sais pas si ça va être la même chose sur la wii, je ne garantis rien...
tu dois aller dans la salle où il y a Zip et là il y a ordinateur par terre (avec une petite lumière verte). tu appuis sur je-ne-sais-quoi (c'est sur la wii donc je sais pas) et là normalement il doit y avoir un "mini-coffre-fort" qui s'ouvre (il te montre où il est, tu verras)
Donc voilà, j'espère que ça t'a aidé.
0
Le grapin se trouve dans le centre du
linbirinte dans le jardin
0
é mimine ta ka alé ds le jardin des croft tocupé du machin avec lé chifres entré ds le labyrinte alé o milieu du labyrinte
pré de la fontaine é le prendre ton grapin
0

Discussions similaires