Prob tomb raider anniversary
Résolu/Fermé
squall57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2007
-
23 juil. 2007 à 08:02
chamess - 24 févr. 2011 à 18:55
chamess - 24 févr. 2011 à 18:55
bonjours
voila j ai recuperer tombraider anniversary.j ai pu jouer avec quelque jours puis la plus rien.il m ouvre une fenetre TombRaider-A Preview me disant : "désolé, la date d'enregistrement de la licence a expiré.Merci de contacter le fournisseur du logiciel pour une mise a jour" . c est quoi ce truc ?
merci d'avance
voila j ai recuperer tombraider anniversary.j ai pu jouer avec quelque jours puis la plus rien.il m ouvre une fenetre TombRaider-A Preview me disant : "désolé, la date d'enregistrement de la licence a expiré.Merci de contacter le fournisseur du logiciel pour une mise a jour" . c est quoi ce truc ?
merci d'avance
A voir également:
- Prob tomb raider anniversary
- Changer de flèche tomb raider ps4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeu comme tomb raider ✓ - Forum Jeux PC
- Tomb raider anniversary soluce ✓ - Forum PSP
- Adobe raider - Télécharger - PDF
- Télécharger tomb raider 2013 pc gratuit complet - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Bonjour,
pour le probleme de licence expirée ouvrer le jeu avec un nouveau compte d'utilisateur graver le jeu ou le transféré sur le nouveau compte sans oublier la savegarde (compte inviter par exemple)
pour le probleme de licence expirée ouvrer le jeu avec un nouveau compte d'utilisateur graver le jeu ou le transféré sur le nouveau compte sans oublier la savegarde (compte inviter par exemple)
Orkok
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
120
23 juil. 2007 à 13:16
23 juil. 2007 à 13:16
Achete le jeu .
squall57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 20:42
23 juil. 2007 à 20:42
mdr c un acheté
Salut Squall57
j'ai le meme pb ke toi a propo de la license et je voulais savoir si tu avais résolu le pb!!
rep moi meme si tu n'a pas résolu le pb!
j'ai le meme pb ke toi a propo de la license et je voulais savoir si tu avais résolu le pb!!
rep moi meme si tu n'a pas résolu le pb!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Te fait pas chier avec ça,vas sur www.andr.net et telecharge un crack meme si ta copie de tomb raider est legale
Te fait pas chier avec ça,vas sur www.andr.net et telecharge un crack meme si ta copie de tomb raider est legale
OUI MES QUELLE CRACK ?
OUI MES QUELLE CRACK ?
il y a 2 copies de tomb la 1 c'est avec copier coller et l'autre c'est avec l'installe et c'est dans le dernier type qu'elle marche sans arret
telecharger le misa a jour de tom raider anniversay parce que le version ou le cd est ne pas dorigin.ou acheter el version doridin.si tt ;)
Moi j'ai un broblème sur tomb raider enfette je suis ou il y a des loup et a un moment vers une cascade ben je sais pas ou aller cars je suis sur mon muret merci
de me répondre
de me répondre
je suis bloqué pr trouvé le grpin pr le manoir dé croft ke c que c ps obligé de le fére mé bn je l'é sur wii tom raider é ossi pr la salle dentréneent mé en premei me fo savoir ou trouvé le grapin
j'ai tomb raider sur la PSP donc je sais pas si ça va être la même chose sur la wii, je ne garantis rien...
tu dois aller dans la salle où il y a Zip et là il y a ordinateur par terre (avec une petite lumière verte). tu appuis sur je-ne-sais-quoi (c'est sur la wii donc je sais pas) et là normalement il doit y avoir un "mini-coffre-fort" qui s'ouvre (il te montre où il est, tu verras)
Donc voilà, j'espère que ça t'a aidé.
tu dois aller dans la salle où il y a Zip et là il y a ordinateur par terre (avec une petite lumière verte). tu appuis sur je-ne-sais-quoi (c'est sur la wii donc je sais pas) et là normalement il doit y avoir un "mini-coffre-fort" qui s'ouvre (il te montre où il est, tu verras)
Donc voilà, j'espère que ça t'a aidé.