Aider moi svp (sims 2 -->configuration)

jordan5657 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Yaggoth -
bonsoir

voila alors ca va faire un an que j'ai acheter les sims 2 sa a bien marché au debut puis un jour com ca lecran se mais en veille puis l'ordi redemarre, la on meut dit qu'on na reccuper une erreur serieuse on parlai de ma carte graphique alors j'ai out enlever la poussiere sa a marché quelque jours puis plus rien je pense que ma carte graphique n'est pas assez puissante voila ma configuration

voila ce que jai trouver dans le logiciel aida32
mes carte ou ma carte graphique:
nVIDIA GeForce FX 5600 (MSI FX5600) Carte vidéo
nVIDIA GeForce FX 5600 Accélérateur 3D

jai window xp pro
et aussi sa:
ordinateur :
AMD Athlon(tm)
1,92 GHz
512 Mo de RAM

aidez moi svp
merci!
A voir également:

1 réponse

Yaggoth

l'ordinateur peu redemarrer si la carte graphique est mal allimenté.

j'ai eu le problème tente une mise à jour des drivers vidéo regarde sur le site du constructeur de ta carte graphique. Et télécharge s'il y a lieu le nouveau Firmware pour ta carte graphique. Suis alors la procèdure de flashage de la carte graphique. (j'ai eu le cas sur une carte graphique Sparkle GeForce 5950FX)

Tu peu également vérifier la temperature du processeur lorsqu'il redemarre (lors du démarrage va dans le bios (touche "DEL" ou F1 en fonction des cartes meres). Puis dans l'onglet "Heath" tu devrais trouver la temperature.

Une température suppérieur a 60° indique des soucis de ventilation.

tu peu également avoir une barrette de RAM defectueuse, essaye en supprimant une barrete pour voir.

J'ai eu le même cas que toi mais sur un autre jeux "Dungeon & Dragon : Crystal shards" au bout d'un certain temps le PC plante puis reboot.

La mise à jour du firmware de ma CG a corrigé le problème.

Voila bonne chance.
0