Comment supprimer ce libellé d'adresse mail?

Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 5 déc. 2015 à 18:53
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 janv. 2016 à 15:41
Bonjour,

Je n'arrive pas synchroniser le courrier windows avec le calendrier, et pour cause, je me rends compte qu'une ancienne adresse "yahoo" parait sur le calendrier.
Hors voici plus d'un an que je n'utilise plus cette adresse. J'ai clôturé ce compte bien sûr depuis longtemps.
Pourquoi elle parait ici?
J'ai regardé dans mon carnet d'adresse "gmail", elle n'y parait pas.
Y'a un endroit sur le PC ou je peux accéder à cette adresse pour la supprimer complètement? OU supprimer un fichier qui s'installe. Breffff j'en sais rien.

Si quelqu'un peut m'aider?

Voir capture :

https://www.cjoint.com/c/ELfr1hQ7fPL

Merci



A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
6 déc. 2015 à 11:27
Une fois dans l'application Courrier, tu cliques sur la roue dentée en bas à gauche. A droite un panneau apparait, clique sur "Comptes", clique sur le compte de ton choix, et ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur "Supprimer le compte".

pour synchroniser le courrier windows avec le calendrier
Sélectionnez Paramètres dans le coin inférieur gauche.


Sélectionnez Comptes, puis le compte de votre choix.

Sélectionnez Modifier les paramètres de synchronisation des boîtes aux lettres.

Sous Télécharger le nouveau contenu, sélectionnez une option adaptée.

Sous Télécharger les e-mails depuis, sélectionnez Toujours ou une autre option le cas échéant.

Sélectionnez OK > Enregistrer.


Modifier les paramètres de confidentialité pour activer la synchronisation

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis Paramètres


Sélectionnez la vignette Confidentialité.

Sélectionnez Calendrier dans le volet gauche.

Activez l’option Autoriser les applications à accéder à mon calendrier.

Sous Choisir des applications ayant accès au calendrier, vérifiez que l’accès au Connecteur d’applications et aux Courrier et calendrier est activé.




0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
6 déc. 2015 à 16:49
Bjr Pistou

Avant de lire ton msg, j'ai restauré le PC à une date antérieure. De fait (je crois) j'ai changé cette adresse (yahoo) lors des mots de passe demandés. Et ptet que je n'aurai plus (enfin) cette adresse yahoo.
Un message me dit que cette manip prendra effet au bout de 30 jours.
Alors je saurai t'informer de la suite lorsque j'aurai du nouveau.

En attenant, merci.
0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
8 janv. 2016 à 15:40
Bjr Pistou

J'ai promis de revenir pour dire ce qu'il en était au bout de 30 jours.
Effectivement cette adresse yahoo a été supprimée au profit d'une nouvelle adresse.

Bonne suite, merci
0