Config pour noël ! :)

Résolu
andhisnameis Messages postés 76 Statut Membre -  
andhisnameis Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour alors voila je compte faire une config pour noël et j'ai fait à peu prêt la config finale.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=5kYEvpUilK%2FNHDTwoQUnciAAW8rXbbiLqdEaQJSgYHQ%3D
Merci de m'en dire ce que vous pensez, bonne soirée !
A voir également:

4 réponses

titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Salut,

C'est quasiment "parfait" mais tu peux pré dre une carte mère un peu moins chère et toute aussi bien :-)

Au niveau de la carte graphique, la GTX 960 est plus puissante : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Ks8z4Jmy4LOyG28iDMQ3i5eZ3C0Il6hkDBIovIMkMwA%3D

Bien à toi,

Titou
0
andhisnameis Messages postés 76 Statut Membre

Est-ce normal que dans la config que tu me présentes ici il y ai une gtx 950 et non une 960 ? ^^ et oui je doute juste sur la carte graphique :/
0
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > andhisnameis Messages postés 76 Statut Membre

En effet je m'étais trompé ;-)

Regarde mon lien un peu plus bas, en réponse à ton commentaire :-)
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

Salut,

La R9 380 est un peu plus performante que la GTX960 et elle a pour avantage d'avoir 4Go de mémoire vidéo (par rapport à la GTX960 version 2Go), sur des jeux très gourmand en VRAM comme GTA V par exemple, 2Go peuvent s'avérer justes... ;)

Le mieux est de conserver la R9 380 que andhisnameis avait choisie...

A+ =)
0
andhisnameis Messages postés 76 Statut Membre > LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur

Merci de ta réponse ! :)

--
0

0
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

0
andhisnameis Messages postés 76 Statut Membre > titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Très bien merci de ta réponse !
0
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > andhisnameis Messages postés 76 Statut Membre

D'autres questions ?
0

Euh non je ne pense pas je pense être capable de trouver un écran et clavier-souris pas cher moi même ^^ merci à toi :)
0

Je me permets tout de même de te conseiller le pack clavier/souris Cooler Master Octane et pour l'écran un BenQ GL2460HM :-)
0
andhisnameis Messages postés 76 Statut Membre > titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci du renseignement mais je vais commencer avec un ecran de PC moins cher je pense vers les 100 euros et claviers sourie basiques
0

Hey c'est encore moi, j'ai un petit problème, j'aimerais une autre alimentation ( mais de qualité quand même ) un peu moins cher (50€ environ ) merci de la réponse !
0

0

Parfait merci de ton aide !

--
0