écran iphone cassé
jahtrmv
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jahtrmv Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jahtrmv Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut !
hier mon iphone 5c est tombé , et l'écran est fissuré , noir avec des rayures bleues ! je ne peux plus l'utiliser , mais il sonne tout de même quand je reçois des messages ! est ce que si je fais changer la vitre ça va aussi régler mon problème d'écran noir et bleu ??merci d'avance
hier mon iphone 5c est tombé , et l'écran est fissuré , noir avec des rayures bleues ! je ne peux plus l'utiliser , mais il sonne tout de même quand je reçois des messages ! est ce que si je fais changer la vitre ça va aussi régler mon problème d'écran noir et bleu ??merci d'avance
A voir également:
- écran iphone cassé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
1 réponse
Bonjour
Si l'écran ne fonctionne plus correctement faut le changer lui et la vitre.
De toute façon la plupart des réparateurs change les 2 car difficilement séparable sur ce modèle.
Si l'écran ne fonctionne plus correctement faut le changer lui et la vitre.
De toute façon la plupart des réparateurs change les 2 car difficilement séparable sur ce modèle.
jahtrmv
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
3
ok merci
jahtrmv
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
3
et est ce que par hasard tu sais aussi si une fois changé le tactile va moins bien marcher ?? genre si je vais pas devoir appuyer plus fort ??
Ben314
Messages postés
2312
Membre
Dernière intervention
1 497
Ce genre de problème apparait que si les pièces utilisé sont de mauvaise qualité, normalement un pro utilise des pièces OEM (d'origine).
jahtrmv
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
3
dac merci beaucoup pour les informations