[Counter-strike 1.6] Problème de ping
FlyInG^_-
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ñamñam -
Ñamñam -
Bonjour tout le monde,
Voilà je vous explique mon problème, depuis un moment j'ai des gros callages sur counter-strike ce que je n'avais pas avant...
J'ai essayé en défragmentant en fesant des analyses antivirus mais rien à faire le problème persiste...
Aidez moi s'il vous plait!
En esperant avoir une réponse je vous souhaite à tous de bonnes vacances et une bonne soirée
Voilà je vous explique mon problème, depuis un moment j'ai des gros callages sur counter-strike ce que je n'avais pas avant...
J'ai essayé en défragmentant en fesant des analyses antivirus mais rien à faire le problème persiste...
Aidez moi s'il vous plait!
En esperant avoir une réponse je vous souhaite à tous de bonnes vacances et une bonne soirée
A voir également:
- [Counter-strike 1.6] Problème de ping
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- 1.6 ghz - Forum Matériel & Système
- Port ping - Forum Windows
6 réponses
Bonjour
"cl_updaterate XX" - régule le nombre de paquets/seconde envoyés à votre PC.
Max 100
"cl_cmdrate XX" - régle le nombre de paquets/seconde envoyés au serveur.
Max 100.
"rate XXXXX" - determine le taux de données transférées entre le serveur et le joueur à tout monent. Max 99999.
Attention :
Fixer une valeur élevée ou trop basse au niveau du "rate" peu engendrer du loss et du choke.
En général les serveurs sont réglés à 25000 ("sv_maxrate" ) donc avec un bonne connection réglé votre "rate" à la même valeur.
LOSS - contrôlé par le "cl_updaterate"
Si vous avez du "loss", réduiser cette variable.
Si vous n'en avez pas, vous pouvez essayer de l'augmenter pour réduire le ping.
CHOKE - contrôlé par le "cl_cmdrate"
Si vous avez du "choke", réduiser cette variable.
RATE
Si vous avez du "loss et du "choke", réduiser cette variable toujours progréssivement.
Si vous avez ni "loss" ni "choke", augmenter la
"cl_updaterate XX" - régule le nombre de paquets/seconde envoyés à votre PC.
Max 100
"cl_cmdrate XX" - régle le nombre de paquets/seconde envoyés au serveur.
Max 100.
"rate XXXXX" - determine le taux de données transférées entre le serveur et le joueur à tout monent. Max 99999.
Attention :
Fixer une valeur élevée ou trop basse au niveau du "rate" peu engendrer du loss et du choke.
En général les serveurs sont réglés à 25000 ("sv_maxrate" ) donc avec un bonne connection réglé votre "rate" à la même valeur.
LOSS - contrôlé par le "cl_updaterate"
RATE
Si vous avez du "loss et du "choke", réduiser cette variable toujours progréssivement.
Si vous avez ni "loss" ni "choke", augmenter la
Ñamñam
hei merci bcp mec tu ma sauve la vie :) ! mon loss a baise cetai le updaterate il etai tro high mais comme jai 2mega j mi 101 mais c decendu juska 40 et ca marche tro bien:) merci gg
"LOSS - contrôlé par le "cl_updaterate"
RATE
Si vous avez ni "loss" ni "choke", augmenter la "
C'est écrit juste au dessus comment faire aymanitto01 ...
Pour ton problème flying , tu as quoi comme connexion internet ? Les fps c'est tes images par secondes , il faut que ca soit élevé !
Ton ping quand a lui est a combien ? Et quand tu as tes problèmes de "callage" ton ping arrive a combien ?
RATE
Si vous avez ni "loss" ni "choke", augmenter la "
C'est écrit juste au dessus comment faire aymanitto01 ...
Pour ton problème flying , tu as quoi comme connexion internet ? Les fps c'est tes images par secondes , il faut que ca soit élevé !
Ton ping quand a lui est a combien ? Et quand tu as tes problèmes de "callage" ton ping arrive a combien ?
et bien bonjour je ne sais pas si c'est comme a counter strike source mai nous on tape cl_cmdrate 1 dans la console et notre ping dessant a 5 et sa va etre jouable pour toi mais les autre vont te voire cocher.
Voila j'ai tout mis a 100 j'ai aucun loss et aucun choke cela reste toujours à 0
J'ai un fps qui tourne entre 99 et 100 mais j'ai toujours quelques callages de temps en temps...
J'ai un fps qui tourne entre 99 et 100 mais j'ai toujours quelques callages de temps en temps...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question