AVAST: votre appareil n'est pas configuré correctement
Sam
-
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai téléchargé avast comme antivirus et après le scan il me dit qu'il y a plusieurs problème à résoudre je suis donc les instruction. Arrivé au problème liés au réseau avast me dit que mon appareil n'est pas configuré correctement et je ne sais pas quoi faire. Et je voulais savoir si vous connaissiez un autre antivirus gratuit efficace, voir plus efficace.
Bonne fin de soirée et merci aux personnes qui vont prendre le temps de me répondre, et bonne fin de soirée.
J'ai téléchargé avast comme antivirus et après le scan il me dit qu'il y a plusieurs problème à résoudre je suis donc les instruction. Arrivé au problème liés au réseau avast me dit que mon appareil n'est pas configuré correctement et je ne sais pas quoi faire. Et je voulais savoir si vous connaissiez un autre antivirus gratuit efficace, voir plus efficace.
Bonne fin de soirée et merci aux personnes qui vont prendre le temps de me répondre, et bonne fin de soirée.
A voir également:
- AVAST: votre appareil n'est pas configuré correctement
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
J'ai une connexion wifi et mon routeur est une freebox.
Je n'arrive pas à insérer ma capture d'écran. merci de prendre le temps de me répondre.
Voilà , bon courage .
Cordialement .