AVAST: votre appareil n'est pas configuré correctement
Fermé
Sam
-
12 déc. 2015 à 23:29
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 14 déc. 2015 à 18:44
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 14 déc. 2015 à 18:44
A voir également:
- AVAST: votre appareil n'est pas configuré correctement
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Iqvw64e.sys avast ✓ - Forum Virus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
1 réponse
thierrix16
Messages postés
301
Date d'inscription
samedi 11 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2016
14
13 déc. 2015 à 08:14
13 déc. 2015 à 08:14
Bonjour ,
Ah ? Bizarre ! Tu n'as pas de problèmes de réception Internet ? Quel est ton mode de connexion ? wifi où ethernet ? Ton routeur est une box ?
Au besoin , as-tu la possibilité de mettre une capture d'écran avec ce que te marque Avast à ce moment là ?
Cordialement .
Ah ? Bizarre ! Tu n'as pas de problèmes de réception Internet ? Quel est ton mode de connexion ? wifi où ethernet ? Ton routeur est une box ?
Au besoin , as-tu la possibilité de mettre une capture d'écran avec ce que te marque Avast à ce moment là ?
Cordialement .
13 déc. 2015 à 13:56
J'ai une connexion wifi et mon routeur est une freebox.
Je n'arrive pas à insérer ma capture d'écran. merci de prendre le temps de me répondre.
13 déc. 2015 à 18:08
13 déc. 2015 à 19:08
14 déc. 2015 à 18:38
Voilà , bon courage .
Cordialement .
14 déc. 2015 à 18:44