USB non reconnu et MP3 philips GoGear Vibe
cruntett
Messages postés
9
Statut
Membre
-
luckydu43 Messages postés 4749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois un MP3 Gogear vibe de philips qui jusqu’alors fonctionnait très bien. Aujourd'hui, aucun de mes quatre PC ne parvient a reconnaitre le matériel quand je le branche en USB. Il n'apparait même pas dans la liste des périphériques, bien que le lecteur MP3 semble recharger ses batteries. Le câble USB et les PC ne semblent pas être en cause puisqu'ils reconnaissent les autres périphériques que je branche dessus.
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance.
J'ai depuis quelques mois un MP3 Gogear vibe de philips qui jusqu’alors fonctionnait très bien. Aujourd'hui, aucun de mes quatre PC ne parvient a reconnaitre le matériel quand je le branche en USB. Il n'apparait même pas dans la liste des périphériques, bien que le lecteur MP3 semble recharger ses batteries. Le câble USB et les PC ne semblent pas être en cause puisqu'ils reconnaissent les autres périphériques que je branche dessus.
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance.
A voir également:
- USB non reconnu et MP3 philips GoGear Vibe
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Pied tv philips ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Code tv philips - Forum Téléviseurs
Merci quand même!