USB non reconnu et MP3 philips GoGear Vibe

cruntett Messages postés 9 Statut Membre -  
luckydu43 Messages postés 4749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis quelques mois un MP3 Gogear vibe de philips qui jusqu’alors fonctionnait très bien. Aujourd'hui, aucun de mes quatre PC ne parvient a reconnaitre le matériel quand je le branche en USB. Il n'apparait même pas dans la liste des périphériques, bien que le lecteur MP3 semble recharger ses batteries. Le câble USB et les PC ne semblent pas être en cause puisqu'ils reconnaissent les autres périphériques que je branche dessus.

Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance.

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour !

Clairement, c'est le pilote du mp3 qui n'est pas installé ^^
Sur le site de support Philips, il y a plusieurs versions du Gogear vibe...
http://www.support.philips.com/...

Essayez de trouver le votre, téléchargez le pilote correspondant puis réessayez ;-)

Bonne journée !

Luc
0
cruntett Messages postés 9 Statut Membre

J'avais installer les deux logiciels sur la page du MP3 qui contiennent les pilotes (si je ne me trompe pas). Dans tous les cas, ça fonctionnait hier, et ne fonctionne plus aujourd'hui sans que rien n'ai changé. J'ai essayé d’installer a nouveau pour être certain, et ça ne fonctionne toujours pas.

Merci quand même!
0
luckydu43 Messages postés 4749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Alors essayez de faire une restauration système ;-)
0

Je vais le faire, mais comme j'ai le même résultat sur quatre de mes PC, je pense pas que ça vienne de la. Je fais ça et je te dis!
0

Pas d'amélioration.
0

Alors c'est le mp3 qui est défaillant. Est-il toujours sous garantie ? Si c'est le cas, passez-le au SAV...
0