Mon pc n'a plus aucun son.
JustL
-
luckydu43 Messages postés 4507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable ASUS, j'y vais que très rarement. Puis ce matin on voulant télécharger des musiques, j'ai remarqué qu'aucun sons de sortait de mon pc. J'ai regardé dans tout les dossiers du sons et tout est activé. Donc je ne comprend pas et j'aimerais bien retrouvé mon son, si quelqu'un aurait une idée pour m'aider, ça serait avec grand plaisir !
Merci, bonne soirée.
Merci, bonne soirée.
A voir également:
- Mon pc n'a plus aucun son.
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
2 réponses
Bonjour !
1. En premier lieu, dans "Périphériques de lecture", accessible par clic droit sur l'icône du son, vérifiez si le périphérique utilisé est bien "Haut-parleurs"
Ensuite, toujours par ce clic droit, dans "Mélangeur de volume", vérifiez que tout est au max.
Vérifiez aussi, évidemment, que le logiciel que vous utilisez pour la lecture audio est aussi au max...
2. Si cela ne résout rien, fournissez le modèle exact de votre ordinateur ou, par défaut, son numéro de série et l'on vous fournira le pilote audio qui est certainement à réinstaller.
3. Si cela ne fonctionne toujours pas, faites une restauration système antérieure à celle créée lors de l'installation du pilote faite au point 2. ^^
Bonne journée !
Luc
1. En premier lieu, dans "Périphériques de lecture", accessible par clic droit sur l'icône du son, vérifiez si le périphérique utilisé est bien "Haut-parleurs"
Ensuite, toujours par ce clic droit, dans "Mélangeur de volume", vérifiez que tout est au max.
Vérifiez aussi, évidemment, que le logiciel que vous utilisez pour la lecture audio est aussi au max...
2. Si cela ne résout rien, fournissez le modèle exact de votre ordinateur ou, par défaut, son numéro de série et l'on vous fournira le pilote audio qui est certainement à réinstaller.
3. Si cela ne fonctionne toujours pas, faites une restauration système antérieure à celle créée lors de l'installation du pilote faite au point 2. ^^
Bonne journée !
Luc
Bonsoir,
Portable Asus, très bien, mais quel modèle ?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Portable Asus, très bien, mais quel modèle ?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Il n'y a pas d'étiquette sous le portable ?
Sinon, déposer la batterie, les références sont également présentes à cet endroit.
Si le portable est connecté au secteur, tout débrancher évidemment !
Tentez l'installation du pilote Audio_Realtek_Win81_64_VER6017058.zip.
Sinon, déposer la batterie, les références sont également présentes à cet endroit.
Si le portable est connecté au secteur, tout débrancher évidemment !
Tentez l'installation du pilote Audio_Realtek_Win81_64_VER6017058.zip.
Je ne sais plus quoi faire !
https://www.amazon.com/Asus-X551CA-15-6-Inch-Celeron-Windows/dp/B00HZXGC0M
http://ecx.images-amazon.com/images/I/91Hg7kuuiYL._SL1500_.jpg