Cheval de Troie
Résolu
alex2g
-
TheLumMys Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheLumMys Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC a été infecté par un Cheval de Troie. Mon antivirus (Microsoft Security Essentials) l'as détecté (élément détecté : "Trojan:Win32/Varpes.J!plock"). Un message m'indiquait également que le problème venais de "dnsapi.dll". Après que Microsoft Security ait essayé à plusieurs reprises de supprimer le problème, il ne parvenait qu'à le mettre en quarantaine, et le même problème réapparaissait 10 secondes plus tard.
Après quelque recherche, on m'a conseillé de remplacer ce "dnsapi.dll" par une version téléchargeable sur internet. Ce que j'ai fait. Depuis, mon antivirus à réussis a supprimer le Cheval de Troie, du moins, plus de problème détecté et plus de logiciels qui s'installent tout seul.
En revanche je n'ai plus internet, et mon PC indique :
"Windows 7
numéro 7601
Cette copie de Windows n'est pas authentique" (en bas a droite de mon écran).
Quelqu'un aurait-il une idée concernant le problème ?
Mon PC a été infecté par un Cheval de Troie. Mon antivirus (Microsoft Security Essentials) l'as détecté (élément détecté : "Trojan:Win32/Varpes.J!plock"). Un message m'indiquait également que le problème venais de "dnsapi.dll". Après que Microsoft Security ait essayé à plusieurs reprises de supprimer le problème, il ne parvenait qu'à le mettre en quarantaine, et le même problème réapparaissait 10 secondes plus tard.
Après quelque recherche, on m'a conseillé de remplacer ce "dnsapi.dll" par une version téléchargeable sur internet. Ce que j'ai fait. Depuis, mon antivirus à réussis a supprimer le Cheval de Troie, du moins, plus de problème détecté et plus de logiciels qui s'installent tout seul.
En revanche je n'ai plus internet, et mon PC indique :
"Windows 7
numéro 7601
Cette copie de Windows n'est pas authentique" (en bas a droite de mon écran).
Quelqu'un aurait-il une idée concernant le problème ?
A voir également:
- Cheval de Troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
3 réponses
Bonsoir
Fais une restauration à une date antérieure à la suppression par mse
Ta licence est bel et bien validé
Ensuite on s'occupera de ta désinfection
Fais une restauration à une date antérieure à la suppression par mse
Ta licence est bel et bien validé
Ensuite on s'occupera de ta désinfection
Ahahah ! et oui, c'est dommage !
Je m'explique : Votre Trojan a supprimé votre clef licence Windows 7 !
Soit, vous maintenant sous un version windows 7 qui a une durée valide de 30 jours.
Ps: vous aviez acheté une licence Windows ou vous l'avez télécharger en "hack"
Je m'explique : Votre Trojan a supprimé votre clef licence Windows 7 !
Soit, vous maintenant sous un version windows 7 qui a une durée valide de 30 jours.
Ps: vous aviez acheté une licence Windows ou vous l'avez télécharger en "hack"
Comment tu le vois ? vu qu'il na pas donné de réponses !
Un Trojan est très bien capable d'effacer une clef de licence que de mettre un fond d’écrans ou il est marquer que Windows n'est pas officiel ! Tu ne peux donc pas affirmer cela !