Pc lent au demarrage

fabi12321 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheLumMys Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque jours j ai l impression que mon pc est assez lent. J ai fait une analyse antivirus avec Eset mais rien n a été detecté. Pouvez vous m aider svp?

4 réponses

TheLumMys Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir, avez vous défragmenté votre disque dure ?
0
fabi12321 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, non pas encore, ça pourrait venir de là ?
0
TheLumMys Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Oui
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Vérifie aussi ce que tu as au démarrage de windows ainsi que l'État de ton disque dur
0

"Vérifie aussi ce que tu as au démarrage de windows ainsi que l'État de ton disque dur "
Plus précisément ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > TheLumMys Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les programmes et l'État physique avec hdtune
0
fabi12321 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai defragmenter le disque dur mais je ne vois pas de différence. Par contre quand je regarde dans les processus, j ai un crss.exe et winlogon sans decription et impossible d accéder a l emplacement des fichiers. Est ce que ça pourrait être un virus ?
0

Absolument pas !
https://www.commentcamarche.net/faq/48978-csrss-exe-c-est-quoi
Votre ordinateur est bien sous Windows xp ?
0