Arnaque su skype part un soit disant commissaire en cote d ivoir
mamanseule
-
Seve2015 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seve2015 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà était contacter part le soit disant commissaire robert wallman il ma fais croire a un remboursement d une autre arnaque et ma prie 500e je suit mère de 2 enfants au chômage et mes enfants n auront pas de cadeaux de Noël a cause de se type voilà si je n avait pas mes enfants j en finirais avec ma vie vue que j ai hontende mettre fais avoir
A voir également:
- Arnaque su skype part un soit disant commissaire en cote d ivoir
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
2 réponses
bonjour
c'est une leçon malheureusement et vous n'êtes pas la seule
maintenant pensez à vos enfants et c'est tout
et ne parlez pas à n’importe qui sur le net, et SURTOUT!! n'allez jamais sur des sites de rencontre et n'exposez jamais vos ennuis financiers sur des forums publics
c'est une leçon malheureusement et vous n'êtes pas la seule
maintenant pensez à vos enfants et c'est tout
et ne parlez pas à n’importe qui sur le net, et SURTOUT!! n'allez jamais sur des sites de rencontre et n'exposez jamais vos ennuis financiers sur des forums publics
les arnaques faites depuis l'étranger sont définitives
la police française n'a aucune autorité pour intervenir là-bas