Backup externe

Philobus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Philobus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai, depuis fort longtemps, travaillé avec "Avast backup", maintenant délégué auprès de Mozi, ou Mozy ...
Mon abonnement est arrivé à échéance et je dois contacter par téléphone l’entreprise "Mozy by Itok" ; car, selon eux, j'ai effectivement une licence encore inactive chez eux.
C'est quoi ce ... bordel ? Surtout lorsque personne ne répond au bout avec mon fixe, ou même mon natel durant les heures de travail aux USA (décalage horaire compris).
Pourquoi ne pas renouveler une licence avec un mini programme qui évite un téléphone qui ne sert à rien !
Je veux bien essayer une deuxième fois, mais j’aimerais avoir un feedback de personnes qui ont déjà été confrontées à ce problème.
Merci d'avance de vos bon conseils, avec toute mon amitié,
Philobus ...
A voir également:

1 réponse

Philobus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Pas de réponses depuis le 9 décembre 2015 ... C'est bien !!!

Navrant, mais vous n'êtes pas performant. J'ai donc liquidé Avast Backup et trouvé une autre solution.

A bon entendeur, salut !

Philippe Roessinger
0