A voir également:
- Charge pas
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo
- Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre - Forum Box et Streaming vidéo
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
19 réponses
Bonjour....
19 volts, c'est sensiblement le voltage habituel pour un PC portable...
Donc : 19 volts au lieu de combien ?
En revanche, si tu as inversé le + et le -, là, c'est plus grave !
Cdt,
@+
19 volts, c'est sensiblement le voltage habituel pour un PC portable...
Donc : 19 volts au lieu de combien ?
En revanche, si tu as inversé le + et le -, là, c'est plus grave !
Cdt,
@+
Tu es certain de 12 volts ?!
J'ai un mini HP, et c'est 19.5 aussi, comme les plus grands !
Si c'est le cas, au moins le fusible a dû en prendre un air, MAIS pas certain qu'il y en ait un !
J'ai un mini HP, et c'est 19.5 aussi, comme les plus grands !
Si c'est le cas, au moins le fusible a dû en prendre un air, MAIS pas certain qu'il y en ait un !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Concernant la carte wifi qui fasse fusible, rien n'est moins sûr...un fusible est en amont du circuit à protéger, la carte wifi est en aval de l'alim....
Je crois que, là, une visite en boutique s'impose, sauf à vérifier que ce ne soit pas l'alim "secteur" qui ait pris le pb...
Bonne chance !
@+
Je crois que, là, une visite en boutique s'impose, sauf à vérifier que ce ne soit pas l'alim "secteur" qui ait pris le pb...
Bonne chance !
@+
Bonsoir. Je viens de tester au millimètre mon mini PC. J'obtiens un + un peu partout. Carte wifi, carte mémoire. Même sur deux vis de façade une devant deux derrières ce qui me paraît étrange.
Il est à peu près certain que tu as un court-jus dans la machine...ça n'augure rien de bon....à mon avis !
A mon avis, déjà, demander un devis dans une boutique, et, j'en ai peur, envisager de le mettre à la benne, selon sa valeur, son âge....tout en récupérant ce qui peut l'être, surtout le disque dur et les RAMs....
Désolé, mais je ne peux rien faire pour toi....!
Bonne chance !
@+
PS : pense à nous dire....et à mettre en "résolu" sous le titre et ton pseudo...merci !
Bonne chance !
@+
PS : pense à nous dire....et à mettre en "résolu" sous le titre et ton pseudo...merci !
Re. Soit je trouve une CM d'occase soit il y a un court-circuit quelque part. Les vis réagissaient à l'ampèremètre, ce qui me semble anormale. Problème d'électricité. Quelque chose fait masse.La CM est toujours sous tension même lorsque j'enlève tout. C'est peut-être signe d'espoir.
Une CM d'occase, pas certain !
Le prix, avec la main d'oeuvre...faut voir !
Si c'est toi qui le fais, il faut savoir !
Je pense que tu veux dire que les vis réagissent au VOLTMETRE, plus qu' à l' AMPEREMETRE, non ?!
A mon avis, ça ne fait pas "masse"....c'est le + qui est transmis au chassis, et l'électronique craint, plus que tout autre matériel, une inversion de polarité ou une surtension conséquente : 19 volts au lieu de 12.....pour moi, tu as atteint et même dépassé la valeur limite.
Mais bon....sans avoir la machine en mains, je ne peux guère être plus précis...
Le prix, avec la main d'oeuvre...faut voir !
Si c'est toi qui le fais, il faut savoir !
Je pense que tu veux dire que les vis réagissent au VOLTMETRE, plus qu' à l' AMPEREMETRE, non ?!
A mon avis, ça ne fait pas "masse"....c'est le + qui est transmis au chassis, et l'électronique craint, plus que tout autre matériel, une inversion de polarité ou une surtension conséquente : 19 volts au lieu de 12.....pour moi, tu as atteint et même dépassé la valeur limite.
Mais bon....sans avoir la machine en mains, je ne peux guère être plus précis...
Re. Ça je la remonte tout seul. Le + ? Pourtant je touche les vis, idem pour les pas de vis lorsque je sorts les vis.
Voilà. J'espère ne pas avoir endommagé mon chargeur.
Voilà. J'espère ne pas avoir endommagé mon chargeur.
Bonne chance dans tes démarches....!
@+
@+
popo
Bonjour. Je vous expose le problème. N'ayant pas de chargeur 12v j'ai utilisé un 19v pour charger un ASUS Eee PC 900. Ça marche mais ça a provoquer une petite fumée niveau carte mère. Ensuite j'ai pu utilisé un 12v avec son câble acheté en une deuxième fois. À cette étape le PC ne réagit pas. Je me demandais ayant un câble pour 19v sur chargeur de 12v si mon chargeur 12v n'est pas tombé en panne également. Quelqu'un sait-il cela ? Merci de me contacter. Si c'est cette cause, de par je sauve l'ordinateur. Merci d'avance. Olivier
Bonjour. Je vous expose le problème. N'ayant pas de chargeur 12v j'ai utilisé un 19v pour charger un ASUS Eee PC 900. Ça marche mais ça a provoquer une petite fumée niveau carte mère. Ensuite j'ai pu utilisé un 12v avec son câble acheté en une deuxième fois. À cette étape le PC ne réagit pas. Je me demandais ayant un câble pour 19v sur chargeur de 12v si mon chargeur 12v n'est pas tombé en panne également. Quelqu'un sait-il cela ? Merci de me contacter. Si c'est cette cause, de par je sauve l'ordinateur. Merci d'avance. Olivier