Contact égaré

Fermé
robom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 05:38
robom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 22:09
Bonjour, j,ai perdu tous mes contacts i phone . J'ai vendu mon 5s et je n'avais pas sauvegarde mes contacts sur la carte sim. Je ne les ais pas non plus sur l'I cloud. Et en plus je ne souhaite pas repartir pour un I phone . Comment pourrais faire pour retrouver tous mes contacts . Sachant que je suis aussi allé voir dans ma boîte mail et ..... rien. un gros merci à vous pour vos idées. Et au fait Apple m'a dit que .... ils peuvent rien faire.

1 réponse

Winduc Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2021 16
Modifié par Winduc le 9/12/2015 à 10:36
Si tu n'as pas activé la sauvegarde via iCloud, si tu n'as pas de sauvegarde sur ta SIM & si tu n'as pas exporté tes contacts en .CSV ou VCard, désolé... perte définitive...
0
robom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 22:09
Bonjour Winduc, que veux tu dire par csv et vcard? j,ai sauvegarder mes données sur itunes de temps en temps et quand je suis passé de mons 4s a mon 5s j'ai changé entre temps de sim et d'opérateur , je n,'avais aucun contact sur ma nouvelle sim et je les ai récupérés en synchronisant mon nouvel i phone .(5s) . Voilà merci à toi
0