Conseils choisir mon unité centrale
Kommette
Messages postés
62
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
Si des gens assez qualifiés dans le domaine pouvaient répondre, ce serait gentil.
J'ai besoin de conseils pour acheter une unité centrale.
D'après vous, quelles performances idéales, minimales devrait posséder une unité centrale sympathique à prix assez moyen, réduit ?
Si des gens assez qualifiés dans le domaine pouvaient répondre, ce serait gentil.
J'ai besoin de conseils pour acheter une unité centrale.
D'après vous, quelles performances idéales, minimales devrait posséder une unité centrale sympathique à prix assez moyen, réduit ?
A voir également:
- Conseils choisir mon unité centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon unite centrale ne demarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Tour d'ordinateur qui ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Quel macbook choisir - Guide
2 réponses
Bonjour,
"sympathique", ça ne veut pas dire grand chose.
Budget ? Utilisation ?
"sympathique", ça ne veut pas dire grand chose.
Budget ? Utilisation ?
Kommette
Messages postés
62
Statut
Membre
Ce serait pout la faire fonctionner avec un clavier et une souris sans fil, le support écran serait une télévision. Je pensais à une unité centrale qui d'occasion couterait environ 200 €. Elle servirait pour jouer un peu à certains jeux sur internet et logiciels, faire beaucoup de recherches internet ainsi que regarder beaucoup de vidéos demandant de la connexion comme youtube et télécharger beaucoup de choses comme des films, logiciels, photos et documents. :)
Salut,
"D'après vous, quelles performances idéales, minimales devrait posséder une unité centrale sympathique à prix assez moyen, réduit ?"
Tout dépend de ce que tu veux en faire de cette unité centrale... Qu'est ce que c'est un prix "assez moyen réduit" ?
Donne davantage de précisions sur ta demande STP...
Quel est ton budget ?
Quelle utilisation comptes-tu avoir de cette futur unité centrale ?
A+ =)
"D'après vous, quelles performances idéales, minimales devrait posséder une unité centrale sympathique à prix assez moyen, réduit ?"
Tout dépend de ce que tu veux en faire de cette unité centrale... Qu'est ce que c'est un prix "assez moyen réduit" ?
Donne davantage de précisions sur ta demande STP...
Quel est ton budget ?
Quelle utilisation comptes-tu avoir de cette futur unité centrale ?
A+ =)
Salut =)
Ce serait pout la faire fonctionner avec un clavier et une souris sans fil, le support écran serait une télévision. Je pensais à une unité centrale, qui d'occasion couterait environ 200 €. Elle servirait pour jouer un peu à certains jeux sur internet et logiciels, faire beaucoup de recherches internet, ainsi que regarder beaucoup sur youtube, par exemple, de vidéos, le tout demandant beaucoup de connexion. Elle servirait aussi à télécharger beaucoup de choses, comme des films, logiciels, photos et documents.
Des conseils s'il te plaît ?
Ce serait pout la faire fonctionner avec un clavier et une souris sans fil, le support écran serait une télévision. Je pensais à une unité centrale, qui d'occasion couterait environ 200 €. Elle servirait pour jouer un peu à certains jeux sur internet et logiciels, faire beaucoup de recherches internet, ainsi que regarder beaucoup sur youtube, par exemple, de vidéos, le tout demandant beaucoup de connexion. Elle servirait aussi à télécharger beaucoup de choses, comme des films, logiciels, photos et documents.
Des conseils s'il te plaît ?
Pour cette utilisation très basique, n'importe quel PC fera l'affaire... J'ai vu que ton budget est passé à 350€ sur ton autre topic, tu trouveras sans problème un PC d'occasion pour ton utilisation à ce prix là ! Fais juste attention de ne pas acheter une antiquité, tu peux avoir quelque chose d'assez récent pour ce prix là d'occasion.
Si tu es capable de monter toi-même le PC et que tu n'as pas besoin de Windows, tu peux même avoir un PC de type HTPC (= petit format et design adapté pour être utilisé sur une télé et pour ton utilisation multimédia) pour 350€.
=)
Si tu es capable de monter toi-même le PC et que tu n'as pas besoin de Windows, tu peux même avoir un PC de type HTPC (= petit format et design adapté pour être utilisé sur une télé et pour ton utilisation multimédia) pour 350€.
=)
Pour moins de 350€, monté et avec Windows inclus, tu peux prendre un de ces 2 modèles, ils suffiront largement :
https://www.amazon.fr/Ankermann-PC-Coolboy-DVI-HDMI-VGA-Professional-4260219654654/dp/B007DL99IS/ref=sr_1_113?s=computers&ie=UTF8&qid=1449690148&sr=1-113
OU
https://www.amazon.fr/Shinobee-Gamer-Multim%C3%A9dia-ordinateur-technologie/dp/B015IY8A7C
=)
https://www.amazon.fr/Ankermann-PC-Coolboy-DVI-HDMI-VGA-Professional-4260219654654/dp/B007DL99IS/ref=sr_1_113?s=computers&ie=UTF8&qid=1449690148&sr=1-113
OU
https://www.amazon.fr/Shinobee-Gamer-Multim%C3%A9dia-ordinateur-technologie/dp/B015IY8A7C
=)