TV Philips 40pfh4200 redémarre en permanence (reboot)
Fermé
Shatskikh91
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015
-
Modifié par Shatskikh91 le 1/12/2015 à 16:05
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 4 déc. 2015 à 12:54
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 4 déc. 2015 à 12:54
A voir également:
- Tv philips reboot system now
- Reboot system now - Guide
- Reboot pc - Guide
- Scan now - Guide
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
2 déc. 2015 à 14:01
2 déc. 2015 à 14:01
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire l'expérience que vous rencontrez.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Pourriez- vous nous donner le n° de dossier qui vous a été attribué?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire l'expérience que vous rencontrez.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Pourriez- vous nous donner le n° de dossier qui vous a été attribué?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
2 déc. 2015 à 18:22
RMA 4369480-IM184009
Cela fait deux fois que j'appelle votre SAV, et toujours pas de contact avec votre dépanneur/technicien malgré un deuxième déclenchement d'intervention"en urgence".
Cordialement
Merci
4 déc. 2015 à 12:54
Nous vous remercions pour ces informations.
Nous les avons transmises à notre SAV qui pourra vous contacter et résoudre votre dossier rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR