TV Philips 40pfh4200 redémarre en permanence (reboot)
Bonjour a tous(tes)
Je possède un téléviseur Phillips 40pfh4200 depuis 2 mois. Depuis 1 semaine, celle-ci reboot en permanence. Je résume: Quand je mets la tv sous tension, l'écran s'allume tout seul, affiche le logo PHILIPS quelques secondes, puis se met en veille (écran noir mais pas éteint, légère surbrillance). Quelques minutes après, le cycle recommence. Le logo PHILIPS réapparait puis veille etc sans fin...
J'ai téléchargé la mise à jour du logiciel, suivi les recommandations, mis la clé USB, allumé la TV avec flèche du bas de la télécommande mais rien ne se passe. De plus, le fait que l’écran ne s'allume que quelques secondes ne me laisse pas le temps d'agir. LE SAV de Philips (je me pose de sérieuses questions sur la chaine qualité de ce groupe...) traine en longueur. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
Merci
Je possède un téléviseur Phillips 40pfh4200 depuis 2 mois. Depuis 1 semaine, celle-ci reboot en permanence. Je résume: Quand je mets la tv sous tension, l'écran s'allume tout seul, affiche le logo PHILIPS quelques secondes, puis se met en veille (écran noir mais pas éteint, légère surbrillance). Quelques minutes après, le cycle recommence. Le logo PHILIPS réapparait puis veille etc sans fin...
J'ai téléchargé la mise à jour du logiciel, suivi les recommandations, mis la clé USB, allumé la TV avec flèche du bas de la télécommande mais rien ne se passe. De plus, le fait que l’écran ne s'allume que quelques secondes ne me laisse pas le temps d'agir. LE SAV de Philips (je me pose de sérieuses questions sur la chaine qualité de ce groupe...) traine en longueur. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
Merci
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RMA 4369480-IM184009
Cela fait deux fois que j'appelle votre SAV, et toujours pas de contact avec votre dépanneur/technicien malgré un deuxième déclenchement d'intervention"en urgence".
Cordialement
Merci
Nous vous remercions pour ces informations.
Nous les avons transmises à notre SAV qui pourra vous contacter et résoudre votre dossier rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR