HDD Actif Mais Invisible Sur Poste De Travail

KrayGnoss Messages postés 4 Statut Membre -  
 Amery -
Bonjour,

J'ai fais l'achat d'un pc portable msi : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
J'ai acheté avec ce pc une barrette de ram 8go avec un ssd 250go. J'ai installé les deux composants et j'ai installer windows 10 sur mon ssd. Tout c'est bien passé, j'ai installer mes drivers avec et le pc marche correctement. Mon seul problème c'est que mon disque dur de 1000Go je ne peux pas le voir sur le poste de travail.

Ma question est comment affiché mon hdd pour installer mes futurs jeux pc ?

Edit : j'ai réussis à afficher mon hdd qui s'affiche très bien sur le poste de travail avec 923go libre et je voulais savoir comment installer mes jeux directement sur ce disque et non le ssd ?
A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

Bonjour,

si le HDD n'apparaissait pas, tu aurais pu essayé d'aller dans gérer les disques puis lui attribuer une lettre.

Tu pourras installer les jeux dessus en modifiant leur destination lors de l'installation (parfois cachée dans personnaliser).
0
KrayGnoss Messages postés 4 Statut Membre

D'accord, oui le hdd ne s'affichait pas car il n'avait aucune lettre donc je suis aller dans gestion des disques et j'ai modifié ceci et cela fonctionne. Pour les jeux ils demandent où on souhaite installer donc c'est bon merci JsmithJ
0

De rien ;-)
0

Une autre question qui n'a rien avoir mais j'ai acheté le pc comme j'ai dit, on m'a dit quand m'étant un code je recevrais un email pour choisir un jeux au choix. Sur un site ils disent qu'il faut attendre le délai de rétractation du colis mais combien de temps ça prend et qu'est-ce que c'est ?
0

Le délais de rétractation c'est le délais pendant lequel tu peux renvoyer ton produit acheté en ligne et te le faire remboursé, dans le cas où il ne te convient pas... Je crois que c'est environ 2 semaines.
Tout cela est précisé dans les CGV que tu as accepté, visibles sur le site ou sur la facture.
0

Ok bon bah c'est bien ce que j'ai vu, du coup sujet clos merci
0
Amery

Salut j'ai fais l'acquisition de ce portable mais quand je souhaite l'ouvrir ben le capot en dessous ne veux pas s'ouvrir et bloqué sur la partie en haut à droite et je voie pas du tout comment faire pour l'ouvrir sans le casser. Avez vous eu ce problème aussi? Sinon avez vous un conseil à me donner? Merci d'avance.
0