Nouvel ordi lent et qui rame
ben
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un ordinateur il y a un mois et celui ci rame un peu depuis que je l'ai lancé. Dois-je deja le reformater et recommencer à zéro? Ou cela peut il provenir d'Adobe pour les vidéos qui rament toutes ( sauf you tube)?
Pour informations mon ordinateur est un HP avec Windows 10, le processeur est un AMDE1-6010 APU with Radeon R2 Graphics, un systeme d'exploitation 64 bits et 3, 44 go de RAM installé.
Merci pour votre aide.
Ben
J'ai acheté un ordinateur il y a un mois et celui ci rame un peu depuis que je l'ai lancé. Dois-je deja le reformater et recommencer à zéro? Ou cela peut il provenir d'Adobe pour les vidéos qui rament toutes ( sauf you tube)?
Pour informations mon ordinateur est un HP avec Windows 10, le processeur est un AMDE1-6010 APU with Radeon R2 Graphics, un systeme d'exploitation 64 bits et 3, 44 go de RAM installé.
Merci pour votre aide.
Ben
1 réponse
-
Salut
A voir: https://www.notebookcheck.biz/AMD-E-Series-E1-6010-Notebook-Processor.118547.0.html
Comme ça tu en sauras un peu plus sur ton matériel, enfin, sur le processeur en tous cas. Avec un dual-core AMD à 1.35GHz il ne fallait pas s'attendre à des miracles niveau performances.