Droit d'auteur

fluffy55 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici le message que 'j'ai reçu je comprends pas trop en quoi j'ai volé les droits d'auteurs j'avais tout crée moi même à part les images (prises sur internet) et la musique ( le fond sonore) sur YOUTUBE mais c'est une chanson de Katy perry donc elle n'ai pas à celui qui la posté .
Comment pourrais-je remettre la vidéo sans qu'il y ai de problèmes avec les droits d'auteurs svpppp aidez moi et s aveut dire quoi " IFPI"

Salut Mariska2.0:

En raison d'un préavis de retrait des droits d'auteur que nous avons reçu, nous avons dû prendre votre vidéo de YouTube:

Titre de la vidéo: Katy Perry - Chaque jour est un jour férié (Paroles OFFICIEL)
URL de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=O2nlG5kuAhE
Takedown délivré par: IFPI

Cela signifie que votre vidéo ne peut plus être joué sur YouTube, et vous a peut-être perdu l'accès à certaines fonctionnalités de YouTube.

Vous avez reçu une grève du droit d'auteur

Vous avez maintenant une grève de droits d'auteur. Obtenir plusieurs grèves de droits d'auteur peut conduire à la résiliation de votre compte et la suppression de toutes vos vidéos. Pour éviter que cela se produise, s'il vous plaît ne pas télécharger des vidéos qui contiennent le contenu sous copyright que vous n'êtes pas autorisé à utiliser.

Pourquoi cela peut arriver

Un ou plusieurs de vos vidéos contenus contenu sous copyright.
Les titulaires de droits peuvent choisir de prendre vers le bas des vidéos qui contiennent leur contenu.

Que faire ensuite

Si vous croyez que vous n'êtes pas en faute, vous pouvez essayer de faire appel de cette takedown en soumettant une notification de contestation. Gardez à l'esprit qu'il peut y avoir de graves conséquences juridiques pour soumettre une contre-notification de faux renseignements.
Vous pouvez également communiquer avec la partie qui a enlevé votre vidéo et leur demander de retirer leur retrait.

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,
Comment pourrais-je remettre la vidéo sans qu'il y ai de problèmes avec les droits d'auteurs svpppp aidez moi
Tu enlèves tout ce qui n'est pas de toi (vidéos et images qui ne sont pas libres).

et s aveut dire quoi " IFPI"
Gogole tu connais ? Et Wikipedia ?
IFPI

0
fluffy55 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais tout est de moi sauf la musique comment pourrais-je la prendre sans problème ? oui mais je demande là même si d'habitude je cherche tout le temps sur internet .
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > fluffy55 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
fluffy55 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé vous allez peut etre me trouver bete mais je trouve pas le paragraphe ou il parle de s'acquitter le droit
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > fluffy55 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0