Depannage

abobolo -  
Patdepanique Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma photocopieuse affiche l'erreur E000020-0000 comment faire pour depanné?

2 réponses

Patdepanique Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour !

Je ne sais pas quel est le problème concernant votre imprimante mais je suis en revanche certain que si vous voulez que quelqu'un vous dépanne il faudrait donner un peu plus de précisions :

Par exemple quelle est la marque et le model de votre imprimante !
Ce message d'erreur est-il un message de Windows ou un message qui s'affiche sur l'imprimante ?

Merci d'éclairer les intervenants susceptibles de vous aider !

Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme

au petit jeu des devinettes on gagne quoi si on trouve la marque et le modèle ??? (un séjour en Cote d'ivoire , lol ?)
0
Patdepanique Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

On ne gagne rien mais dans la mesure où la personne ne donne aucune précision sur l'origine du message, je lui demande simplement de préciser un peu les choses. Moi, face à un message aussi laconique, je ne suis pas en mesure de lui répondre et il me semble qu'en dehors de votre remarque désobligeante, vous ne le soyez pas non plus n'est-ce pas?

Slt !
0
Utilisateur anonyme

pas désobligeant juste moqueur envers un Ivoirien
0
Patdepanique Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Utilisateur anonyme

Désolé, je n'avais pas compris que le message ne m'était pas adressé !

bonsoir !
0