Multiple table en une seul commande

Fermé
jayzman Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 2 déc. 2015 à 07:25
jayzman Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 18 janv. 2016 à 14:50
Bonjour a tous,

je ne sais pas si je suis au bon endroit ici mais merci de me donner où je vais mettre cette question.
Je vais faire une création de table et ses attributs automatique,Et je ne sais pas le une seul commande(SQL) pour faire ça,

Par exemple
CREATE Table test (id Integer,name VARCHAR(20));
CREATE Table test1 (id Integer,firstname VARCHAR(20),lastname VARCHAR(20));

Et je veut faire un boucle pour qu'ils créent automatiquement par une seul commande SQL.
Merci de me répondre si ça existe,

Jayzman
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
2 déc. 2015 à 10:46
Bonjour,


je veut faire un boucle pour qu'ils créent automatiquement par une seul commande SQL.

Une boucle ?
De quelle forme ?
Pour faire QUOI en une seule commande ? ( tu veux dire UN SEUL CREATE pour créer plusieurs tables ?? )

0
bonjour jordane45,

oui, c'est vraiment ça,
je veut le faire dans une boucle,parce que j'ai beaucoup de données a récupérer et je ne veut pas faire manuellement et donc je fait une boucle pour qu'ils créent automatiquement(les tables),parce je ne sais pas combien de table il va avoir,
oui comme UN SEUL CREATE pour créer plusieurs tables
merci
jayzman
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650 > jayzman
7 déc. 2015 à 08:54
Bonjour,

A ma connaissance... il n'est pas possible de faire UN SEUL CREATE pour créer plusieurs tables.

Par contre... tu n'es pas assez précis ni clair !
Tu parles de récupérer les données alors qu'avant tu ne parlais que tu create.... tu peux préciser ?

Et puis... pour qu'on soit bien sûr de parler de la même chose... tu fais ça sous quel langage (car en mysql .. il n'existe pas de boucles ! ) ?

Et puis... tu veux faire quoi exactement ?
Transférer tes données / tables de où à où ?
Tu veux toutes tes tables ou seulement certaines ?
Si que certaines... comment les identifies tu ?
0
jayzman Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
18 janv. 2016 à 14:50
Bonjour,désolé mais j'ai pas vue le message sur mon mail,

ben je vous explique,
1-je dois créer plusieurs tables dans une base de donnée automatiquement
2-mon langage c'est java mais je veut juste savoir comment fait ça en SQL,

j'explique tous simplement a propos de " j'ai beaucoup de données a récupérer " pas le faire,
merci
jayzman
0