Changement de boitier imedia s3810 packard bell pour un autre.
inconnitoppop
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjours ou bonsoir, J'ai un problème concernant mon ordinateur. j'aimerais changer la config en y changent la cg pour une MSI GeForce GTX 950 GAMING 2G mais bien sur j'ai penser a l'allim Corsair CX600M 80PLUS Bronze et bien sur j'ai aussi une mini tour alors j'aimerai aussi changer le boitier pour un NZXT Phantom 410 (blanc) - Edition USB 3.0 sachent que ma config actuelle est
i5 650 3.2ghz
6 go de Ram
nvidia gt 320 voila ma question... j'aimerais changer le boitier pour plus grand sur cette ordi packard bell je peut le faire ou il risque d'y avoir de gros probleme? je veux remettre la cm, disque dur ect..
merci de votre réponse!
i5 650 3.2ghz
6 go de Ram
nvidia gt 320 voila ma question... j'aimerais changer le boitier pour plus grand sur cette ordi packard bell je peut le faire ou il risque d'y avoir de gros probleme? je veux remettre la cm, disque dur ect..
merci de votre réponse!
A voir également:
- Changement de boitier imedia s3810 packard bell pour un autre.
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Boitier dti fibre - Forum câblage
3 réponses
Carte mère surement du miniITX, et si ça l'est pas c'est du propriétaire et dans ce cas ça serait pas compatible. (le Phantom 410 est compatible mini ITX selon le site de NZXT, mais ça serait pas une bonne idée quand même vu ta config)
Carte graphique pas fiable et pas performante pour le prix.
Alim sujette au coil whine, prix excessif, pas fiable.
Ton i5 si tu veux le garder pour du jeu, faudra l'overclocker d'au moins 25% pour être tranquille je dirais, donc pas garder cette carte mère.
Carte graphique pas fiable et pas performante pour le prix.
Alim sujette au coil whine, prix excessif, pas fiable.
Ton i5 si tu veux le garder pour du jeu, faudra l'overclocker d'au moins 25% pour être tranquille je dirais, donc pas garder cette carte mère.